Jantes 850 CSI polie

  • Bonjour à tous,


    J'ai decidé depuis ce week-end en voyant les superbes jantes d'origine de la superbe 850 à Philippe de polir mes jantes CSI.


    Le boulot n'est pas facile. J'ai commencé mais tres dur, car deux couche d'epoxy je crois. La premiere couche est grise et en dessous c'est Noir.


    Je vous mettrais des photos... Je pense que le resultat sera bien et au pire des cas si ça ne me plais pas j'en acheterai des neuves :shock:


    Mais j'ai bien reflechis... et je me lance.


    Ciao

  • Jantes polie


    Slt,


    Ha ha ha !!!! tes jantes sont celles qui parmis toutes celles que j'ai vue qui me font le plus envie. Car moi je veux rester entierement d'origine.
    Alors je me suis dit comme de toutes maniere je voulais en acheter des neuves "je vais essayer de les polire" et je vais voir ce que ça donne !!! Mais c'est assez difficile !!!


    Les tiennes sont superbes.


    Ciao

  • Dur de polir


    Slt,


    Ho la la... c'est pas evident de polir les jantes :?
    En plus j'ai commencer alors je n'est plus le choix mais je sens que je vais en mettre du temps...
    Par contre je pense que je ne vais pas polir l'etoile mais juste le rebord car le cache au milieu est en plastic et donc si je polie l'etoile le cache vas rester gris metal, ce qui vas pas le faire !!!


    Donc je pense aque je vais peindre l'etoile et le cache en Gris Titane... je suis entrain de reflechir à ça. Mais en tous cas le resultat vas etre vraiment classe je pense.


    Ciao

  • Slt Philippe,


    Ho la la... le rebord est superbe... un bijou...


    Moi je galere j'en suis presqu'a la fin de la premiere mais j'ai le bout des doigt sans peau !!! le bout des doigt sont polie aussi :P


    Mais je vais y arriver... en tout cas je crois que le resultat vas vraiment assuré.


    A bientôt Philippe :wink:

  • Voici la premiere jante... la photo est prise le soir donc pas genial... je ferai mieux la prochaine fois :D
    Par contre comme j'ai repeins le cache etoile, j'ai retiré l'embleme BMW et on vois qu'il manque quelque chose :shock:


    Mais j'ai commander sur Ebay des Emblemes en Carbone qui sont Top :D
    En tous cas le resultat est vraiment pas mal. L'etoile a été poncé, repinte avec de la peinture pour jante et pour finir une couche de vernis pour jante.


    Voila


  • Joss,
    Où en es tu dans tes travaux sur les jantes? Peux tu nous donner ta recette pour arriver au résultat? Avec quoi as tu enlevé la peinture epoxy et le vernis? Uniquement en manuel (certains utilisent des brosses laiton montées sur perceuses ou ponceuses...)?
    On veut tout savoir ...

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt,


    J4ai mis en stand by, car j'ai eu l'angleterre, puis des petites galeres avec ma 850 au niveau du par-choc avant, puis ma poigné d'ouverture de capot qui c'est cassé... :cry: et je viens de finir le moteur que j'ai nettoyé etc...


    Sinon en ce qui concerne les Jantes !!! j'utilise du Decapex pour mettre la jantes à nue, puis ensuite, du ponçage à l'eau au grains 180 puis 240, 400, 600 et enfin 1000, puis quand c'est bien, je passe du Belgom alu et ça donne ça :D


    Pour l'etoile du milieu, pareille sauf que j'ai mis de la peinture pour jantes en Girs metal puis du vernis pour jantes, et voila, maintenant, je vais mettre des logo BMW en Carbone en remplacement des originaux pour parfaire le boulot.


    Et apres il faut penser au Pneu pour que ça claque, avec du Meguiars gloss... :lol:


    Voila tu sais tout


    Ciao

  • Bon! Maintenant que tu sembles bien rompu à cet exercice, nous pouvons t'envoyer les nôtres :P:P
    En tout cas merci pour les infos :wink:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • je vois ke tu boss kom 1 bete Joseph dépech toi malheureusement tu n'auras pas les miennes car elles sont neuves mais si j'avais su j'aurai attendu avant de les changer et je t'aurai surement filé les mes anciennes.
    Tu dois avoir un bras en beton maintenant c'est ta copine ki va être contente :P
    Fab

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Slt,


    Les bras en beton peut-etre mais je ne suis pas sûr qu'avec les bras en beton elle soit heureuse, elle prefere d'autres choses en Beton :lol::lol::lol:
    Comme la plupart des femmes je crois !!!


    Ciao

  • Mais c'est fou comme je retrouve la peche quand je vois de jolies choses :lol::lol::lol:
    J'aime les belles carrosseries, cmme toi !!! tu le sais bien Fabrice, et meme avec ta patte en moins pas evident de passer la seconde hein !!!
    Tu ne dois pas etre insensible à certaine carroserie, avec des ailes larges... comme la 8... :lol::lol::lol:


    Au fait, tu vas souvent au Kyné, elle est jolie ??? hein avoue !!!

  • pas de chance le kiné c 1 mec avec des grosses pattes velues :cry: . Mais ça fait du bien ken même kom koi on s'habitue à tout :roll: .
    et ken on a pas de CSI on se contente d1 i voilà. Après tt la carrosserie est la même avec les rétros et les bas de caisses en -:wink:
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Je vois que tu t'es habitué aux mains virile de ton Kiné, tu me deçois là :lol:


    Au fait, tu parles Français, Anglais, mais je vois que tu ne fais pas deffort pour l'orthographe... Mon Dieu, c'est fou, il ecris en langage SMS faites quelques choses pour Fabrice...


    Je sais que tu peux faire un effort, la force est avec toi
    :D

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!