peut être futur membre

  • Salut ,je découvre votre site ,et depuis peu la 850.Actuellement possésseur d'une 911 ,je suis en train de la vendre et je cherchais une auto "originale" pour la remplacer.La 850 ne m'est pas venu de suite à l'esprit ,mais depuis quelques temps ,je commence à m'y intérresser sérieusement.Petit rouleur ,environ 3000-4000 kms/an ,je vais disposer d'un budget d'environ 20000-25000 €.Qu'est ce que je peut espérer pour ce prix ?
    Lorsque j'irais voir des véhicules d'occasion ,quels points particuliers faut il surveiller ?
    De plus ,l'entretient de ce genre de véhicule est il vraiment hors de prix ,comme on le lit souvent ,et d'ailleur ,quel entretient particulier faut il faire ,ou faire faire avant l'acquisition ?
    Bref ,je suis néophite totale en 850 et en bmw en général ,alors tous vos conseils seront les bienvenues.
    Merci

  • Slt,


    C'est un bon budget pour un 850...
    un 850ia ou 850Cia s'echange contre 12 à 15 000 pour un modele en bonne état...
    Le 850CSi contre 19000 à 26 - 28 000 selons le tres bonne etat !!!
    Mais si tu as un budget comme celui-là alors mieux vaut en garder un peu pour les bricoles que tu auras sur un 850...
    L'ami Philippe vend actuellement un 850CIA Noir de toutes beauté, c'est simple il a été refait en-tie-re-ment par ses soins et le Professeur... Je te conseil, en tous point de vue celui-la !!! Son Pseudo : Amethyst


    Ciao

  • Salut,


    Tout d'abord, bienvenue (par enticipation)


    Regarde tes MP


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!