VENTE DE PEICES DE CAROSSERIE

  • BONJOUR
    JE VENDS UN CAPOT MOTEUR DE 850 I OU CI AINSI QU UNE JUPE SITUEE SOUS LE PARE CHOC CECI SERA DISPO DEUXIEME QUINZAINE DE JUILLET EN RAISON DES VACANCES DES PHOTOS POURRONT ETRE DISPO SI NECESSAIRE
    CORDIALEMENT GILBERT

  • capot


    Slt Jean-Marc,je réponds pour Gilbert qui est actuellement en vacances,je connais sa 8 étant donné que nous sommes amis,le capot est comme neuf et la voiture a été repeinte récemment ( rouge ) tu peux trouver des photos dans "discutions générales" (rencontre sympatique).Gilbert rentre prochainement.Abientôt.Franck. :D

  • Re: capot a vendre


    [bonjour jean marc
    je rentre de vacances et je vois que mon ami franck t a repondu il est en tres bon etat je le remplace pour tunning avec un en prise d air exterieure pour le prix aucune idee ...fait une proposition....je ne fais pas un commerce de ca...reste maintenant le transport...so nous somme ok il faudrait que je me renseigne contacte moi plutot sur mon fixe aux hr 0297875195
    a bientot gilbert

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!