• Bonjour à tous les membres,cela ne fait que peu de temps que je suis inscrit sur le site,que je trouve très bien mais je constate que souvent les questions restent sans réponse,je sais que nul n'a la sience infuse mais parfois quelques mots font toujours plaisir.J'ai demandé l'avis sur mon échappement et rien????
    Lorsque je réponds à des post il y a rarement de retour,pourtant j'essaye de participer au maximum aux discutions et lorsque cela est possible je partage mes connaissances,j'ai l'impression qu'il manque un peu de cohésion.je me fais peut être des idées........
    SLT.franck.

  • :lol: Bonsoir Baldenweck,


    Tu as raison, les echanges sur le site ne sont pas trés nombreux !
    Mais ce que tu ignores c'est le nombre de coup de tel et de mail qu' echangent en direct certains membres de ce site !
    Je pense en particulier à ceux qui participent aux Meetings et qui par conséquent se connaissent bien !
    Il y a les Meetings puis les toutes les occasions de se retrouver : anniversaires, travaux sur la 8 , préparation des meetings , Concentration de voitures américaine sur l'A4 chaque premier vendredi du mois ,etc.....
    Alain, Jean Marc, Fabrice, Thierry et Thierry, Joel, Antonin, Jef, Guy, Pierre, Joseph, Patrick, Pierre Emmanuel et j'en oublie !
    C'est ça la cohésion !!!!!!

    J'espére que tu recevras les réponses à tes questions !
    Le site c'est un des vecteur de communication, le plus direct c'est encore de faire notre connaissance lors des sorties !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Slt,


    Chaque premier Vendredi du mois nous sommes sur l'air de ferrieres sur l'autoroute A4 en direction de marne la vallée... Fabrice et moi nous y allons a chaque fois...


    Voilà

  • Slt,


    Alors le rassemblement ce passe tous les premier vendredi du mois, sur l'air de Ferrieres ou se trouve la station service, c'est sur l'autoroute A4 en direction de Marne la Vallée... c'est apres Lognes.


    Il ya a des americaines de tous genres, corvette, DMC De Lorean, Hummer, enfin tous quoi !!!!


    ça vaut le coup, et apres vous pouvez meme manger un bout car il y a un Self pour ça...


    Voilà donc maintenant il faut reserver votre premier vendredi du mois pour aller sur l'air de ferrieres


    Ciao

  • rassemblement


    Bonsoir à tous,merci d'avoir répondu à ma question,ce serai avec plaisir de venir a vos réunions mais j'habite à coté de BREST environ 600 kms.Je penses qu'il y a moyen d'organiser un meeting dans cette superbe région ce serai bien que les Bretons entrent en contact,pour en discuter.il y a déjà mon amis Gilbert REGNIER qui serai partant,donc à vos micro.Slt.Franck. 8)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!