COUCOU AU MEETING

  • :lol: Super !
    Si cela continue il y aura plus de français que d'allemands !


    :arrow: Une premiére dans ces Meetings


    :arrow: Bien sur je ne compte plus sur la participation de la Squadra Azzurra ! Ils vont plus oser venir en France !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Salut à tous.


    Eric, Joao ; si vous prévoyez de passer faire un coucou le soir à l'hôtel, j'imagine que vous allez rester dîner avec nous, non ? Si c'est le cas, merci de me le préciser je vous indiquerais la marche à suivre pour régler les repas, à l'avance, auprès du novotel. Et si vous prévoyez aussi de faire d'autres coucous durant le meeting, c'est pas mal aussi...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Peut-être une de plus ?


    Salut à tous...
    Ah vous me tentez terriblement. Je vais vraiment essayer de venir mais je ne sais pas encore quand. Peut-être dimanche et peut-être un soir. Je dois étudier tout cela avec minutie pour caler dans l'emploi du temps ! Cela me fera tellement plaisir de revoir Philippe, le prof, Fabrice, PE et tous ceux que j'ai connus en Belgique et de faire connaissance avec les autres que j'imagine aussi sympa !


    A bientôt j'espère pour cette belle fête et bravo aux organisateurs !


    Pierre de Lille

  • :lol: Bonsoir les fans de 8 !


    Et bien cette fois notre grand rendez vous se rapproche à grande vitesse !
    Nous commençons à traiter les derniers petits détails !
    J'ai réuni une Super Equipe pour m'aider dans l' organisation de ce Meeting :
    Fabrice, Alexandre, Antonin, Jean Marc ....et les autres !
    Nous avons fait un premier repérage jeudi du circuit sur Reims avec Fabrice ! Que j'ai terminé ce jour avec Sylvie !

    Je vous invite à venir nous rejoindre en fonction de vos disponibilités !
    Merci de me tel pour organiser cela au mieux ! ( notamment les résas pour les restos ) mon tel 06 79 84 75 31 !

  • Bonjour à tous,


    Alors pour ceux qui souhaitent dîner avec l'ensemble du groupe le jeudi soir et/ou le vendredi soir au Novotel de Collégien, voici la démarche à suivre pour la réservation :


    Rédiger un chèque (montant 31€ / personne / dîner) à l'ordre du "Novotel Marne la Vallée Collégien" et à envoyer à l'attention de "Nathalie Robin" à l'adresse suivante :


    "Novotel Collégien Marne-la-Vallée
    zac Les Portes de la Forêt, allée Clos des charmes
    BP 64 - Collegien, Marne La Valée cedex 03
    77615 MARNE LA VALLEE"


    En précisant la date souhaitée pour le dîner.


    Pour des infos en direct, vous pouvez contacter directment par téléphone Nathalie Robin, l'Attachée Commerciale du Novotel au +331 64 80 60 01.


    A bientôt.


    Merci de m'envoyer un mail afin que je tienne les comptes à jour...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!