RDV Francilien

  • :lol: Bonjour les fans de 8 !


    Nous organisons une petite réunion en Ile de France afin de discuter de l'avenir du site et du "club" français.
    Que ceux qui le souhaitent se joignent à nous...
    Merci de m'indiquer vos disponibilités pour septembre.


    Par ailleurs, je vous fais savoir que notre prochaine sortie serait prévue vers Cabourg aux alentours d'octobre, aussi si vous êtes de cette région n'hésitez pas à nous concocter qqchose de sympa...Ce serait le temps d'un week end!
    Là encore, faites vous connaitre si vous êtes intéressés et donnez vos disponibilités.


    Que la 8 soit avec vous.
    May the 8 b with us 8)8)
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • salut fabrice,


    je suis dispo pour septembre je te redonne mes coordonné si bessoin
    06 27 52 43 38.


    A+


    rodolphe

  • Toujours partant Philippe ! Quelle que soit la date ! On voit les vrais passionnés ! Ma belle étant en cours d'auscultation, je ne peux m'avancer. Mais sait-on jamais. Si je viens en Scenic, est-ce que vous brûlerez ma voiture ? Promis je roulerai loin derrière...Je vais voir avec PE s'il y va, ce sera mieux et ce sera un plaisir de vous retrouver. J'attends la date définitive.


    A +


    Pierre

  • :lol: Ce serait un réel plaisir de te compter parmis nous !


    En réalité, ce n'est pas uniquement un rendez vous pour les membres franciliens !
    Comme tu le sais les amoureux de la 8 n'ont pas de frontiére donc cela ne se limite pas à l'Ile de France !


    Pour en revenir au débat passionnel animé par l'''ami'' webmaster@sa850
    Je suis certain que si il participait à nos sorties ! Il ferait certainement des progrés de comportement et de civilité !


    Amitié


    Philippe

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonsoir,


    Ce serais avec plaisir, mais Paris c'est loin de chez moi.


    De plus ayant quelques soucis financier, c'est comme pour les Vosges et Paris 2006, j'en meurt d'envie,mais je ne peux pas.


    Mais c'est promis, vous me vèrrez un jour sur un meeting ou une rencontre.


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Ce RDV est bien sur ouvert à tous les propriétaires de 8 et passionnés de la 8.
    Je réfléchis encore sur le lieu et la date donc je vous tiens au courant en attendant j'attends encore vos dispo
    a+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour à tous,
    je vais essayer de venir à ce rendez-vous vu que je n'ai pas pu venir à Paris et en plus j'ai vu sur les photos que vous etres passez par chez moi... :cry:
    mario

  • Fafa ne réfléchis pas trop (d'ailleurs c'est mission impossible)sinon tu vas chauffer :twisted:

  • meeting cabourg


    bonjour tous,
    Fabrice j habite a coté de rouen et deauville.Contacte moi je suis ok pour faire une reconnaissance avec toi.Je t invite en Normandie pour cela..
    On peut aussi en parler à un déjeuner sur Paris quand je suis a mon bureau porte d orléans
    philippe 0683838205

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • Antonin fais la modif de ta localisation
    Je vs tiens au courant mais vraisemblablement ce sera le 30 septembre
    Si qq'1 connais un lieu sympa dans le nord de Paris ds le 92 ou 95 ou 93
    a+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • lieu sympa comme le parc de St cloud ,entrée au pied du tunnel du même nomavec le restaurant "Quai Ouest" à côté pour les affamés? :idea:

  • Salut à tous,


    Je vous propose donc sur les conseils de Jef, le samedi 30 septembre rdv à 12h au parc de st cloud au niveau du bassin
    http://parc.de.saintcloud.free.fr/domnat17.html
    après la grille d'entrée du parc 3.5€ pour une séance de photos puis un déjeuner sur les coups de 13h à Quai Ouest restaurant
    http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=595
    sympa où on mange bien au 1200 quai marcel dassault à st cloud
    http://www.viamichelin.fr/viam…4&image2.x=22&image2.y=15
    voilà a+ et dites moi si vs êtes ok
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!