trés tenté par l'aventure ...

  • bonjour à tous ! :P
    mon premier contact avec une série 8 a eu lieu en septembre 1991 au circuit des remparts à ANGOULEME (16) , elle était tellement différente des autres :shock: cet arrière massif et ce poste de pilotage incroyablement futuriste pour l'époque... j'avais 16 ans et je ne jurrais que par ferrari et porsche mais cette rencontre m'avais laissé qqechose d'indéfinissable...quelque chose qui disait on se reverra ...le deuxième contact a eu lieu en normandie en 2002 chez un vendeur de V.O, elle était noire et affichée 190 000 kms (850 ci), aprés quelques mots échangés avec le vendeur, celui-ci me proposa d'en prendre le volant :wink: ... les dées étaient maintenant jetés; le virus m'avait à mon tour contaminé. Me voilà donc aujourd'hui prés à franchir le pas , je m'apprete à rechercher l'oiseau rare . Je suis à la recherche d'un 850 csi, ci ou cia mais surtout j'aimerais rencontrer des passionés proche de chez moi (76; dieppe; rouen) avant de franchir le pas.


    bien amicalement

  • slut,


    je m'appel rodolphe et je vend ma serie 8 une 850 cia de octobre 1990 modéle 1991 revision et entretient avec facture, je suis le deuxieme propriétaire je l'ais acheter en juin 2003 elle avait 83 000 km elle a aujourd'hui 112 000 km je m'en sépare car je vais avoir un deuxiéme enfant et je doit changer pour plus grand.


    si tu veut appelle moi au 06 27 52 43 38 je pourais te faire parvenir des photo.


    A+


    rodolphe

  • Bonjour à tous...


    Rodolphe, petite précision : Je pense que ta 8 est une 850iA et non une CiA :shock: car de 1990-91. La cylindrée de ton bloc est bien de 5l ?
    Donc ton moteur est un M70 de 300cv. La CiA n'est sorti qu'en 1992 avec un bloc de 5.4l, moteur M73 de 326cv.


    Juste pour ta culture personnelle... :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • membre de normandie


    bjr Rodolphe nous sommes au moins 2 membres voir trois sur la normandie avec une 8 et sur le site. Moi auprés de rouen ,benjamin a caen et Axel que n es pas encore rencontré. tu peux me tel au 0683838205 amicalement PHILIPPE QUENTIN

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • membre de normandie


    bjr Rodolphe nous sommes au moins 2 membres voir trois sur la normandie avec une 8 et sur le site. Moi auprés de rouen ,benjamin a caen et Axel que n es pas encore rencontré. tu peux me tel au 0683838205 amicalement PHILIPPE QUENTIN

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!