RECOMMANDATION D UN GARAGE BMW

  • BONJOUR A TOUS
    SI VOUS PASSEZ PAR MORLAIX C EST DANS LE NORD DE LA BRETAGNE ET QUE VOUS AVEZ QUELQUES SOUCIS AVEC VOTRE 8 ALORS N HESITEZ PAS A FAIRE UN PETIT DETOUR PAR LE GARAGE BMW VOUS SEREZ SURPRIS PAR L ACCUEIL ET SURTOUT LES COMPETENCES DES MECANOS DANS LA 8 ILS EN ONT QUELQUES UNE A L ENTRETIEN QUAND A L ADDITION IL N Y A AUCUN DESAGREMENT PAROLE JE VIENS DE PASSER PAR LEUR SERVICE ET JE N AI PAS HESITE A FAIRE 150KM POUR ALLER CHEZ EUX .....
    CORDIALEMENT GILBERT

  • garagiste


    8)8) a mon tour de recommander mon garagiste :
    Garage Laurent Racing
    8 r Frédéric Mistral 30100 ALES 04 66 52 36 00
    si vous etes de passage dans le sud n hesitez pas il est tres disponible et tres performant (ancien chef d atelier de bmw ales et pilote de rallye)pour les 8 (3 en entretien...) et tout autres sportives :o:o:o
    a + 8)8)8)

  • OBJET RECOMMANDATIONS


    BONSOIR L AMI
    HE BIEN VOILA C EST FORMIDABLE JE RETIENS L ADRESSE SAIS TON JAMAIS ...ON ENTENDS TT LE TEMPS PARLER DE NOTE FARAMISEUSES
    MAIS IL Y A DES COINS OU.......
    CORDIALEMENT
    GILBERT

  • c'est dommage c'est pas dans mon coin sinon dans le 94 y'a bac chennevieres concession bmw connais par les gars mais parait que c'est des sacres rigolos ,c'est un pote qui a une z3 qui me dit ca et c'est pas le seul :wink:

  • :wink: je connais un peu j ai ete + de 6 ans sur paris donc j en ai profite pour "visiter" toutes les cocessions BMW de la capitale et alentours c est plus fun que de visiter le louvre (impression personnelle!!!!) :lol::lol: les personnes que je connais qui ont une 8 ne font pas l entretien chez BMW plus pour la meconnaissance de la voiture que pour les tarifs (sauf BMWbagnols/ceze) pour ma part l entretien se fait chez un ancien chef d atelier de BMW il n utilise que de la piece d origine et est au top question mecanique :lol::lol:

  • Salut à tous,


    Je vous recommande vivement le garage de la Grange 42 r Gén Leclerc 77170 BRIE COMTE ROBERT Tel 01 64 05 76 28. Le patron s'appelle Jean Claude Chartouni. Il est très bon, très rigoureux et procédurier. Néanmoins il a ses têtes!
    De plus il ne prend pas les BMW bidouillées il ne s'attaque qu'à de l'origine!!! Donc si vs avez une 8 customizée c'est pas la peine, il vous accompagnera directement à la sortie et encore s'il est en forme. Son atelier est nickel de chez nickel on peut y manger par terre!
    Donc à vous de jouer et ne le prenez pas pour une buse dites lui si vous avez fait une connerie car il s'en apercevra et ce sera pire. Il est réglo et ne vous en prendra pas plus qu'il se doit.
    a+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • non même pas mais je le trouve unique et sympa même s'il a des côtés agaçants pour certains moi je trouve ça amusant et il est pro comparé à bcp de charlatans
    voilà tt
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Ca va, pas la peine de faire du barratin... tout le monde le sait que t'as un pourcentage sur chaque 8 qui passe dans ce garage. :wink:


    C'est vrai qu'il est quamd même apréciable de tomber sur un gars réglo, pro, soigneux... bref, un bon.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!