fiche membre

  • j'ai recu hier les document a remplir pour"le nouveau site de janvier"mais une petite question le numero VIN c'est le numero chassis de la voiture?en attente d'une reponse merci a tous

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Salut,


    Meme question pour moi, je ne sais pas ce qu'est le numero VIN.


    J' imagine que cela doit etre Vehicule Identification Number ou quelque chose du genre. Mais ou le trouve-t-on ?


    J'ai aussi un souci avec la case "ACHAT". Le menu deroulant ne s'affiche pas et impossible d'inscrire quoi que ce soit dans la case.


    @+



    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Salut,



    Alexandre, si je peux me permettre une suggestion.
    Ne serait il pas interessant de rajouter a la fiche "membre" un paragraphe concernant un deuxieme, voire un troisieme vehicule, qu'il soit BMW ou non. Nous pourrions peut etre croiser aussi nos opinions sur des vehicules autres que la "8" lors des meetings. Pas sur le site bien evidemment.
    Je pense que cela serait plus pertinent que le nbre, le nom et l'age des enfants qui je pense n'apporte pas bcp d'eau au moulin (le V12 !).


    Voila, c'etait une petite remarque en passant.


    Bon w-e a tous.



    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • :D salut a tous moi aussi j ai eu quelques soucis en remplissant la fiche pour la case achat impossible de la remplir donc j ai note la date d achat dans le descriptif , pour la case VIN c est le numero de serie sur la carte grise (WBAEG..........)-merci fabrice- :wink: pour la case ET (pneumatiques) c est l entraxe -re merci fabrice- :wink::wink:
    a + 8)8)8)

  • Salut,


    Exact. Le "ET" dans le paragraphe des pneumatiques est l'entraxe. Aussi appelle "deport" ou "offset". Cela correspond a la distance en mm entre le voile interieur de la jante (plan vertical qui vient en contact avec les moyeux) et le plan vertical qui coupe la jante en son milieu dans le sens de la largeur. C'est d'ailleurs un des parametres importants, avec l'alesage, la largeur et le diametre, a prendre en compte pour l'achat de nouvelles jantes.



    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Salut à tous,


    Je vois que vous vous êtes posés pleins de questions et c'est tant mieux.
    Le code VIN (Vehicule Identification Number) est effectivement le no de chassis indiqué sur la carte grise. :idea:
    La case Achat, c'est la date d'achat de votre véhicule enfin la date à laquelle vous l'avez achetée et non pas le 1er proprio.
    Concernant le nom et la date de naissance de vos enfants vous n'êtes pas obligés de le spécifier mais ça peut être sympa de le savoir vs faites comme vs le sentez.
    Effectivement pourquoi ne pas spécifier les autres véhicules que vs possédez là encore indiquez le dans le descriptif et Alex remettra de l'ordre.
    Alex ne vs a pas encore répondu car il n'a pas le net chez lui encore et oui il habite les antilles et c'est loin très loin!!! :roll: Il prendra connaissance de vos remarques que demain qd il sera au taf...


    Bon si vs avez d'autres soucis avec la fiche n'hésitez pas, posez vos questions et suggestions et ns serons là pour y répondre. :wink:


    :arrow: Sachez également que ces informations ne circuleront jamais sur le net.
    Avec votre consentement ns pourrons les communiquer à d'autres membres bien sûr de confiance mais uniquement avec votre consentement. :!:
    Nous souhaitons Alex et moi bien connaître les membres de ce site afin qu'il n'y ait aucun débordement et ce dans l'intérêt de tous. Nous souhaitons privilégier la qualité à la quantité.
    A bientôt et bonne route
    Que la 8 soit avec vs 8)
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Salut à tous, le SDF de service qui n'a pas internet chez lui peut répondre... :?


    Je vois que ma fifiche fait couler de l'encre, ou plutôt fait pleuvoir les posts, bref c'est génial... ( Au fait, la case "Achat" c'est pour l'année ou vous avez acheté vos 8 ).


    Comme Fafa l'a dit, les infos sont d'abord pour nous afin de bien "faire le ménage" dans la liste des membres et la vérrouillée. En plus cela vous permet (et à moi aussi) de mieux connaitre nos 8 et leurs détails (ex: VIN Number).
    Une fois que nous aurons un club de membres de confiance, nous pourrons partager ces infos avec vos accords respectifs.
    Tout nouveau membre devra passer d'abord devant le grand jury de la BMW Academy avant d'être accepté au château.


    PS: Les "imitations" ne seront plus acceptées :P . Exemple : les "pseudo jantes M6" ne seront plus tolérées, sauf pour les membres malheureusement déjà equipés... avis à celui qui se reconnaitra !! :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • C'est étonnant, j'ai déjà eu des retours sans soucis, seules les cases blanches sont accessibles, mais bon, je t'envois une version non protégée de suite.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Salut Franck,


    C'est normal que tu l'ais pas reçu, j'ais écarter d'office les bretons !! :shock:


    Non, je viens de t'envoyer le tout, je pense que ton adresse mail est passée à la trappe au milieu des 90 autres, mais je t'aurais pas virer comme ça, rassure toi, j'aime mieux les bretons que les parigos... :P


    Je sens que je vais avoir que des potes ici, moi...


    Heu, au cas ou, je précise que c'est de l'humour, hein les gars... on est tjrs copain :?:



    Je joins aussi une version de la FIM à ce post

  • fim


    Merci Alex pour la fiche,étant pressé d'entrer au chateau je remplis le document de suite.Pour le ET (téléphone maison" je ne visualise pas bien pour moi c'est le voile intérieur de la jante et le déport extérieur??? et pour le descriptif???? .Merci de me renseigner.Amitiés.Franck. :oops:

  • Pour le déport "ET", et bien je sais pas exactement comment le mesurer et je le connais pas... donc j'ai laisser vide !
    Quand au descriptif, et bien tu mets dedans tous ce que tu trouves intéressant de raconter sur ta 8, les modifs, les éventuels remplacement de pièces, l'entretien, bref tu vois...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • j'aurais une petite question aussi:
    je n'ai pas reçu de fiche membre...c'est peut-etre voulu ou oublier
    mais j'attendais avec impatience...
    je sais que je ne suis pas toujours dispo mais je fais de mon mieux...
    d'ailleurs quand j'interviens j'ai l'impression d'etre ignoré mais c'est peut-etre une impression
    mario

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!