"Achats groupés"

  • Bonsoir à tous,


    Suite au très bon post de Redbull 35, sur les combinés amortisseurs/ressorts, et avec des photos c'est vraiment un plus, merci.
    Toutes ces explications, me donnent très envie de changer mes amortisseurs d'origine pour des Bilstein.


    Afin de bénéficier des meilleurs prix, il serait peut être possible de faire un « achat groupé » si plusieurs personnes sont comme moi intéressées par ce montage.
    Le fournisseur le mieux placé remportera le lot …


    Que pensez-vous de cette idée d’achat groupé, qui pourrait aussi certainement servir d’en d’autres cas pour les membres du club.


    L’union fait la force


    Amicalement 8
    Pierre Marie

  • Salut Pierre-Marie,


    Merci encore.


    C'est une tres bonne idee, d'autant plus qu'il n'existe qu'un seul kit d'amortisseurs et qu'un seul kit de ressorts pour la "8" chez Bilstein et Eibach. Il est concu pour tout les modeles quels qu'ils soient donc cela simplifie la commande.
    Par contre, pour ceux qui sont equipes de la suspension pilotee EDC et qui voudraient faire la modif, il vous faudra vous passer de cette option par la suite.



    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Pierre Marie,
    Voilà déjà pour les amortisseurs :
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors…QQitemZ200035919771QQrdZ1


    Fait attention cependant aux frais de douanes : les envois sont contrôlés d'une certaine manière (aléatoire :shock: , valeur déclarée...) ce qui fait que parfois on paye, parfois on ne paye pas :roll:
    Pour mes achats aux USA, je préfère utiliser les services d'USPS (postes américaines, fiable, moins cher et presque aussi rapide qu'un prestataire type UPS) mais surtout qui ne fait de dédouanement systématique :wink: . A l'inverse, il faut savoir qu'UPS fait automatiquement cette démarche (fonction de la valeur, bien entendu).
    A bientôt
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Merci un peu tardivement Jacques pour tes infos,


    Effectivement j''avais déjà remarqué cette annonce Ebay, mais pour de grosses sommes j'hésite un peu, et il y a souvent des copies.
    De plus comme tu le dis les frais de douanes, le transport, etc... c'est pas toujours gagné !!!


    Je poursuis mes recherches car il n'y a pas d'urgence, mes suspensions sont encore bonnes.


    Voici pour le moment ce que j'ai pu trouver en France ;


    Bilstein B6 - AV PE3 B009 201,83 € ttc
    AR BE5 A809 154,28 € ttc


    EIBACH PRO-KIT - 30 mm environ
    - prix du kit -2 022 140 242,40 € ttc


    Donc mois de 1000 € pour l'ensemble et certainement encore moins si achat groupé...


    Amicalement 8
    Pierre Marie


    PS: Je ne t'oublie pas pour tes échappements, j'ai simplement pas beaucoup de temps pour m'en occuper en ce moment, désolé

  • Zitat von PMM1800


    PS: Je ne t'oublie pas pour tes échappements, j'ai simplement pas beaucoup de temps pour m'en occuper en ce moment, désolé


    Pierre Marie,
    Pas de problème.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!