Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • Bonjour à tous,


    Je cherche à acheter la partie basse du pare choc CSI neuve ou d'occaz.
    Si vous entendez parler de qqchose faites moi signe. Pas le pare choc en entier mais uniquement la partie basse : 51 11 2 253 000, 51 11 2 252 697, 51 11 2 253 001, 51 11 2 253 002, 51 11 2 252 017 ces pièces principalement + les fixations et autres petits boulons.
    Merci d'avance
    Fabrice


    Hi everyone,


    I am willing to purchase the lower front part of the CSI bumper either new or used. So if you hear anything about these parts please get back to me asap. Here are the parts number i need : 51 11 2 253 000, 51 11 2 252 697, 51 11 2 253 001, 51 11 2 253 002, 51 11 2 252 017 including eventually nuts, bolts and clips...
    may the 8 b with u
    Fabrice

  • Bonjour Fabrice,
    Si tu trouves un "filon", fais le moi savoir :shock: . Je recherche exactement le même équipement avant de faire refaire la peinture. Si de mon côté, je trouve :wink: ... mais c'est une denrée rare sauf à en faire l'acquisition chez notre ami David (BM77) au tarif club :roll: .
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • oui mais au tarif club c'est quand même un coup de 900euros!!!
    Donc si on peut avoir la même chose moitié prix je prends voilà...
    c'est pour cela que je lance une bouteille à la mer :roll:
    A+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • J'ai un devis de 580 HT - 20% donc environ 580 TTC plus port, datant du 10 mai dernier. Ceci pour le "devant" uniquement.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • D'autres articles étaient présents dans ce devis (le prix communiqué concerne la référence 51112253000). Les frais était de 50 HT.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • J'oubliais : la piéce est livrée en apprêt. Reste à peindre !!!

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Il faut s'adresser à David GEBLEUX de chez BM77 (on peut trouver les coordonnées tel sur les pages jaunes). Son email est david.gebleux@bbm77.net.bmw.fr
    Cette concession BMW accorde aux membres du club des remises intéressantes. Pour la pièce en question, le taux de remise est de 20%.
    Je sais que David est en congés en ce moment. Sans certitude, je crois qu'il reviens la semaine prochaine.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • pas de pb je connais bien David, je vais régulièrement à la concession de st Thibault. Mais qd j'ai appelé il n'était pas là et un collègue m'a répondu, il y en avait pour 900€ prix remisé!!!

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous, je vous rappel que je suis en mesure de confectionner ces bas de parechocs de CSI, la seule condition est que vous groupiez vos commandes afin d'en réduire le prix au maximum. N'hésitez donc pas à vous manifester, plus vous en souhaiterez, moins ce sera cher....


    Heddy

  • Fabrice m'a déjà contacté pour son parchoc.


    Mattoune, toi qui en cherchais un le mois dernier, es tu encore demandeur ?

  • Zitat von heddy

    Fabrice m'a déjà contacté pour son parchoc.


    Mattoune, toi qui en cherchais un le mois dernier, es tu encore demandeur ?


    Bonjour heddy,
    Je veux bien joindre mon nom à la liste. Quant à confirmer, tout est une question de tarif...
    Jacques (mattoune)

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour à tous,


    Comme vous avez pu le remarquer précédemment je cherche la partie basse du pare choc avant en modèle CSI.
    Un de nos gentils membres Heddy, carrossier de métier dans le gard, se propose de fabriquer en fibre de verre cette pièce. Non peinte.
    Evidemment le nombre d'interressés fera baisser le prix du pare choc.
    Px HT chez BMW 900€ :evil:
    Px Heddy : entre 400 et 500€ TTC suivant le nombre. :D
    La matière utilisée pour fabriquer ce pare choc est de bien meilleure qualité et permettra en cas de casse ultérieure une réfection impeccable. Alors que le pare choc d'origine ne permet pas de réparation car la matière est trop fragile. :cry:
    Donnez sur ce post vos intentions d'achat. Si vous êtes intéressés, et que vous souhaitez acheter, soyez fermes. Si vous vous déclarez acheteur tenez vos engagements sinon ne dîtes rien!!! :wink:
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice,
    Curieux ?? Il me semblait avoir trouvé un nouveau post avec ce même message d'intro et quelques échanges. Le temps de préparer ma réponse ... plus rien. mon message n'a pas été accepté. Impossible de retrouver ce post. Bon! Je n'ai pourtant pas encore attaqué l'apéro-narguilé :shock: Voilà ce que je répondais :


    Fabrice,
    J'ai fini par trouver ton post !!!
    Je confirme donc être intéressé pour une inscription. En espérant que beaucoup d'autres vont suivre pour amortir le coût du moulage. Mais avant toute mise en fabrication, merci de me confirmer le prix pour un accord définitif de ma part.


    Question : Ce spoiler AV bas intègrera-t-il tout le nécessaire à la fixation? Car pour un BMW (580 TTC net chez BBM77), il faut en plus un kit (valable pour l'avant et l'arrière) (150 TTC net) soit 730 net + port (60 TTC). Total environ 800 euros net (devis mai 2006 de David GEBLEUX).
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonsoir Rolololo, Je ne peux pas proposer le bas de parechoc peint car les nuances de teintes de peintures sont infinies et le résultat ne serait pas à la hauteur de vos attente. En revanche, pour toi qui je crois, habite à quelques kilomètres de chez moi, c'est un peu différent, tu passera au garage avec ta 8 afin d'en trouver la nuance de ton et tu repartira parechoc peint pour quelques euros de plus. Pour les autres, vous demanderez à vos carrossiers habituels qui vous le peindrons pour un centaine d'euros max.


    J'en profite pour vous signaler à tous, que je peux également vous créer des kits larges, ou tout autre personnalisations, encore une foi, si les commandes sont groupées, les tarifs sont dégressifs car les moules servent à plusieurs d'entre vous !


    Pour exemple, je joint une petite photo d'une de mes dernière réalisation, sur base de mini austin, afin de vous montrer mes capacités de transformation.
    Rien ne me fait peur, surtout si c'est un peux fou !!!!


    PS, pour le kit de fixation, j'avoue ne pas m'en être occupé pour l'instant, je vais y regarder de plus près première semaine de janvier, je vous tiens tous informé de ce détail, mais il est sure que si je propose un kit de fixation, il n'en coutera jamais plus de 30 euros ( on est loin des 150 euros annoncés ). S'il ne sagit que de quelques fixations simples, le kit sera offert avec le bas de parechoc.
    Pour ce qui est du prix, j'ai annoncé à Fabrice 500 euros ou moins si les commandes sont nombreuses, pour être plus précis, à 6 pièces commandées, on descend à 450 euros, à partir de 10 je vous les sort à 400.
    Je joins une photo de face de ma mini, vous y retrouverez un petit quelque chose de BMW certainement ......


    A bientôt, Heddy

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!