VENDS 850 BREYTON CUIR GRIS MERCI DE CONTACTER POUR + INFO

  • Bonjour PatrickToulouse,
    Je me sentais un peu seul sur la région Toulousaine ... Mon plus proche "voisin" était, jusqu'à présent, Alex du 64... tout en sachant qu'il bosse aux Antilles!!!
    Dommage de prendre contact avec le club pour la vente de la 8 :shock:
    Bonne chance pour la vente.


    mattoune

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • BONJOUR


    TU SAIS JE CHERCHE A LA VENDRE SANS LA VENDRE? CAR JE L A VENDS PARCE QUE ELLE RESTE AU GARGE JE NE M EN SERT PAS BCP.
    EN TOUT CAS SI JE LA VENDS IL FAUT QUE CE SOIT QUELQU UN QUI LA MERITE
    J AI EU DES BMW DES M3 ENTRE AUTRE MAIS LA 850 C EST VRAIMENT UNE AUTO FORMIDABLE
    A PLUS POUR DES NOUVELLES



    CDT PATRICK

  • Alors, il ne faut pas la vendre!!! A de quelques rares exceptions près, nous sommes tous des utilisateurs occasionnels de la 8. La mienne a 15 ans et affiche 87000 KM ... Le club organise régulièrement des sorties sous diverses formes. Il ya eu le meeting international de Paris. Maintenant, c'est en Normandie. Je sais qu'il existe quelques 8 sur Toulouse (mon épouse en a vu une noire, la tienne est bleu mauritius... comme la mienne) mais je ne connais aucun de leur propirétaire. Aucun ne fait partie du club. Plus largement le Sud Ouest est plus que faiblement représenté. Alors ... si un nouveau Toulousain voulait se joindre à nous. On pourra faire des meeting à trois quand Alex reviendra de La Martinique :wink:
    A +

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!