CHERCHE RETRO M3

  • BONJOUR
    JE CHERCHE UNE PAIRE DE RETRO M3 ELECTRIQUE SI POSSIBLE POUR MA 8 ALORS SI VOUS AVEZ CA DANS VOTRE GARAGE MERCI DE ME LES PROPOSER AU FAIT ILS DOIVENT ETRE NOIR SI POSSIBLE
    JE SUIS PRENEUR D UNE ADRESSE OU EN TROUVER AUSSI SINON
    MERCI LES HUITISTES
    AMICALEMENT8

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Bonjour,
    Des rétros M3 compatibles (attention, uniquement ceux des COUPES, les platines des berlines sont différentes) peuvent être trouvés sur Ebay.de (Allemagne), parfois sur Ebay.fr. Le prix moyen 150 euros la paire (je parle de rétros BMW).
    Toutefois, les fonctionnalités ne sont pas aussi complètes sur les M3 (sièges à mémoire rare). En conséquence, cela nécessite, pour ceux qui le souhaitent, une inversion avec le moteur d'origine (repérer, couper et ressouder les fils).


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • MERCI POUR VOS REPONSE MAIS J AURAIS DU PRECISER QUE C EST POUR METTRE SUR MA 8 ET JUSQUE LA J AI TROUVE DES RETRO TYE M3 MAIS PAS LES PLATINES OU ALORS IL FAUT PRENDRE CHEZ BM ET BONJOUR LE TARIF POUR NE PARE DE RETRO


    JNONO

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Salut,


    C'est ce que j'avais compris.
    Ceux que je te propose sur le lien plus haut sont des VRAI 850 Csi.


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!