Alpina B12 5.0L No. 31 A VENDRE 580KM !!!!!

  • 580kms????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????et...............91???????????????????????????????????????franchement.....

  • oui bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • D'accord avec vous c'est étrange !


    Et cela m'amène deux-trois réflexions:


    - Si cette Alpina n'a réellement que 580 kms en 16 ans, je n'en voudrais surtout pas, car une voiture et en général un moteur qui tourne si peu, ce n'est pas bon du tout. C'est plein d'emmerdes en prévision. Tout a du séché (joints de clim, de moteur, les durites et j'en passe...du liquide de frein ou de refroidissement qui stagne :( )


    - Quel est l'intérêt d'acheter une voiture si chère à l'époque pour ne pas s'en servir. Collection ?


    - Ou alors on a à faire à un énorme mensong ou une faute de frappe (il faut tjrs laisser sa chance au produit!)


    Bye


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Aaahhh :lol:


    Ca c'est trop bon !
    Je viens de me rendre compte que 580 kms en 16 ans ....... Ben ça nous fais juste un plein ça mon bon Monsieur !
    Et un plein fais en 1991 !


    Qui a dit que le V12 était un gouffre en essence ?!



    Sérieusement 580 kms depuis 91, il faut juste faire le tour du quartier tous les dimanche matins A raison de 52 dimanche par an, cela nous fait 832 dimanches soit 700 mètres par sortie dominicale ....
    "Chérie, fais ta valise, ce matin nous partons à la boulangerie !" ROYALE !!

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Bizarre... vous avez dit bizarre??? :shock:


    Les changements de compteurs sont possibles outre rhin... Ceci explique peut-être cela :?


    Mais rien n'est impossible, n'est ce pas?
    36.25 km par an en moyenne!!! Pourquoi pas !!


    Mais, je rejoins Laurent. A supposer que le kilomètrage soit réel, la facturation de la remise en route, sauf à ce qu'elle soit compris dans le prix (+ de 64000 euros pour mémoire), sera à la hauteur, il faut en être certain :? . De quoi, peut-être, acheter une autre 850i :wink: !!


    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!