BMW DAYS SPA FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)

  • Les 23 et 24 juin prochains auront lieu les BMW Days, sur le circuit bien connu de Francorchamps. Toutes les BMW, Glas et Alpina sont les bienvenues. Il y a deux ans, nous étions venus le dimanche avec nos 8 (8 série 8) afin d'essayer, pour ceux qui le désirait, ce circuit.


    Cette année, l'organisateur nous propose encore une place de choix dans le parking VIP pour les propriétairs de série 8. Des magazines, comme BMWorld, parleront de l'événement.


    Je vous propose donc de venir le vendredi soir ou le samedi matin, de faire une visite le samedi à la mer ou à Bruxelles... ou ailleurs en fonction de votre choix, la Belgique étant si petite. Le dimanche, nous pourrons rouler sur le circuit de Francorchamps.


    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits, et j'organiserai du mieux possible le deuxième meeting belge.


    A très vite, pour ceux qui viennent en Hollande.


    Pierre-Emmanuel Goffinet

  • Bonjour PE


    On devrais être la (Philippe, Jef et moi) avec nos moitiés, on a vu cela hier soir.
    On se fait un petit tour à la Mer le Samedi ? 8)
    Vaut il mieux dormir à Spa ou Bruxelles ? :?


    Bonne balade en Hollande et à fin Juin mon très cher Ami :wink:
    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Quel joie de vous lire.


    Grâce à nos bonnes vieilles "8", le réchauffement climatique va bon train et je suis sûr que cette année, il fera superbe pour ce week-end belge.


    Je pense que si nous passions la journée de samedi à la mer, nos tendres moitiés pourront aussi trouver leur bonheur (farnienté indolentes, promenades bucoliques, shopping dispendieux, bronzage et méridienne sur bord de mer, terrasses désaltérantes, restaurant jovial, etc etc... ) avant de prendre la route vers Spa et trouver un hotel entre Knokke et Francorchamps (à Bruxelles par exemple) pour une journée de dimanche un peu plus "speedante", sur le circuit.


    Pour le vendredi soir, nous pouvons loger déjà à Bruxelles, histoire de ne pas changer d'hotel entre les 2 nuits.


    Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, et si vous êtes d'accord avec ce qui précède, je chercherai un hotel avec parking dans le même ordre de prix que les autres meeting.



    Ce sera une joie de vous revoir.

  • :lol: Bonsoir Pierre Emmanuel,


    Excellente maitrise de notre langue française, un rien de subtilité, un peu d'ironie, on reconnait la grande classe !


    Ton programe me semble parfait !
    Un bon parking pour nos 8 ! Du shopping, le bord de mer et Bruxelles une fois , voir deux .... super !


    Amitié

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Zitat von pe

    (farnienté indolentes, promenades bucoliques, shopping dispendieux, bronzage et méridienne sur bord de mer, terrasses désaltérantes, restaurant jovial, etc etc... )



    :lol: HAHAHAHHAHAHAA


    CA c'est la raison pour lequel je vien visiter ce forum


    Bien joue mon oncle, bien joue.


    (Ajouter les accents vous-meme)


    Eat your poop man.


    -Jo

    Jon
    Orlando, Florida
    99 Golf
    e31 in 2 years

  • Mes chers amis et neveu laudateurs,


    En ce jour du grand départ pour notre meeting hollandais, je vous invite à regarder le site sur lequel je me suis renseigné pour trouver un chouette hotel à vil prix.


    http://www.hotels-direct-brussels.com


    En attendant réponse du site, si vous avez des tentations particulières pour un de ces hotels, je serai votre dévoué.


    Pierre-Emmanuel

  • Hello Pierre-Emmanuel,


    Thanks again for you visit at our meeting! :D


    Of course we will come to yours! 8)


    Please give me the details and I'll arrange it on my site of the pays-bas(North and South come together again, isn't ?)
    :shock:

    See you than !

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Voici une petite précision concernant l'hotel, il s'agit du Brussels Hotel ****, dont le prix, en chambre double est à 121EUR par chambre, petit déjeuner inclus. Il vous est loisible de visiter le site de celui-ci sur:


    http://www.booking.com/hotel/be/brussels-belgium.fr.html
    ou
    http://www.fastbooking.fr/hote…-be-brussels.htm?idpage=1


    Nous devrions loger la la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.


    Un parking est à notre disposition.


    Many thanks to you Dick for your meeting in Netherlands, it was marvellous.


    Je me réjouis de vous revoir tous :D

  • cher PE,nous sommes partant pour ce weekend en Belgique.
    Doit-on faire la résa directement pour les deux nuits de vendredi et samedi?@plus :wink:

  • Hello Pierre-Emmanuel,


    Is it the definitive Hotel? :shock:


    We want to book the hotel, but if you are thinking of changing it, it’s no use to do so, ok?
    8)

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Philippe, Jef on se fait le convoi au depart de Paris ?
    Rdv sur l'A1 à un endroit à definir, OK pour vous ? :wink:


    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir à tous,


    Nous serons de la partie, et avec grand plaisir.
    Si le convoi peut s'agrandir comptez moi parmis vous.


    Même question que Jef, PE, doit on réserver nous même l'hotel ?


    Amicalement
    Pierre Marie

  • Quelle joie de voir le nombre d'amis s'agrandir...


    Concernant le Brussels Hotel, le plus simple est de leur envoyer un mail.


    Le prix sera inférieur à 121 EUR car nous sommes assez nombreux pour bénéficier de la munificence de l'hotel.


    Pour cela, il serait bon que vous mentionnez dans votre mail de réservation votre appartenance au club BMW série 8 (Club E31) à cette adresse: reservations@hotelbrusselsbelgium.com


    Pour information, le numéro de l'hotel est le 0032/2-640.24.15.


    L'adresse est à l'Avenue Louise, 315 à 1050 Bruxelles (Belgique).


    Nous sommes déjà 9 voitures participantes, celles de


    - Philippe G. (F)
    - JEF (F)
    - Antonin (F)
    - Dick B. (NL)
    - Guy P. (F)
    - Pierre-Marie M. (F)
    - Michel P. (B mais plaque F) :roll:
    - Pierre-Louis P. (B)
    - Pierre-Emmanuel G. (B)


    A vous revoir en forme les 22, 23 et 24 juin.


    PS: N'hésitez pas à me dire si vous désirez rouler sur le circuit dimanche, je prendrai les informations nécessaires quant aux prix, mais ce qui est sur, c'est que nous ne roulerons pas avec une cinquantaine de sauvages :? , mais avec la catégorie GT (uniquement séries 6 et 8). max 15 voitures durant notre tour.


    Voila qui est dit.

  • Indépendemment de ma volonté, lorsque j'écris 8 avec une ) comme si dessus, il y a un bonhomme avec des lunettes qui apparaît, style 8) . Ca fait déjà deux fois, nomdidjou!


    :D (celui-la je l'aime bien)

  • Hi PE


    Je viens d'envoyer le mail de confirmation (tu es en copie) en indiquant que nous reserverons certainement 9 chambres.


    OK pour rouler sur le circuit.... :o


    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Email naar hotel is verzonden!

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Je vois ça ce soir avec Sylvia, mais on va faire en sorte que l'on soit là. Vous nous manquez trop.


    A bientôt.


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Je viens d'envoyer un mail de confirmation de réservation pour les nuits du vendredi et samedi.
    Pour ceux qui partent de la région parisienne il serait bien de se fixer rendez-vous à la station service de Survillier par exemple vers 20H au plus tard.Qu'en pensez-vous?

  • Hello PE,


    As for now the following BMW Club E31 NL members will come:


    Jeroen+Jacqueline
    Mark+Sjors
    Peter
    Gert-Jan+Jessica
    Dick+Gerrie

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!