vallée de cheuvreuse et environs IDF Sud

  • Rien à dire..... Un grand bravo à Tristan pour l'organisation de ce superbe Meeting, qui a associé Belles Voitures.... Avions et + ..... :shock: et bienvenu à tous les nouveaux qui ont participé à ce meeting d'Automne en Idf.


    Pour les photos, je vous propose de mettre sur le post votre e-mail afin de vous envoyer un "best of".


    NB : une petite pensée à Fab, Jef et Philippe qui n'étaient pas la.


    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut les 8ers,


    Franchement g les boules grave!!! Surtout qd je vois les photos vous allez presque me faire regretter d'être allé récupérer 4 points mais j'en avais absolument besoin si je veux avoir une chance de rester conducteur...


    SVP organisez une petite rencontre avant le 23 novembre date de ma comparution au tribunal. :wink:
    Ce sera peut être ma dernière avant longtemps!!! :cry:
    Je suis dispo n'importe quel week end jusque là :P
    A bientôt
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Merci Tristan pour cette belle journée


    Des cheveaux partout, sur terre dans nos 8 et dans l'air avec ces fous volants ...


    Reste à faire un petit plaisir à notre Président avant le 23 Nov, il le mérite bien.
    Alors la boïte à idées est ouverte.


    Amicalement,
    Pierre Marie

  • Merci Pierre Marie :wink:
    Ce soir en rentrant d'une petite sortie sur Paris vu que vs en avez fait une sans moi!!! J'ai rencontré 2 séries 8 près de chez moi au Raincy. Les 2 personnes sont interressées pour venir sur notre site préféré...Moi aussi j'ai eu mon petit meeting!!!
    A+
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • meeting du 13/10/2007


    bonjour à tous,


    tout d'abord un grand merci à Tristan pour l'organisation, chapeau bas :wink: la journée est passée aussi vite que vont vite nos V12.


    merci tout le monde pour l'acceuil, ambiance cool, ma femme et moi avons bien appréciés, c'est toujours agréable de mettre des visages sur des pseudos.


    merci aussi pour toutes les infos, on voit les passionnés, les très bon en mécanique n'est ce pas Franck :wink:


    pour moi on recommence quand vous voulez.


    j'attends avec impatience le best-of de Antonin. je t'ai donné mon mail au meeting.


    amicalement
    max

    max alias MADMAX 8)
    j'adore BMW vive la 8
    E31 850 CI 92
    E39 523 I 96

  • bonjour fabrice
    je pense qu'un membre du club va bien reussir a nous concocter une sortie d'ici au 23 novembre.
    Sinon dans le pire des cas meme si c'est moins drôle je pense que tu trouveras toujours parmi tes fideles un huiteur pres à te prendre avec lui pour des meetings (il y a toujours une ou deux 8 sans passager)
    bon je te laisse et à bientôt.
    tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • rencontre


    Merci à Tristan pour cette très belle journée, un peu de cohésion ne sera que bénéfique pour le club et surtout pensez à échanger vos informations qui peuvent aider d'autres membres.Merci également à Antonin pour les photos (franckbdw@aol.com).Au plaisir de se rencontrer à nouveau.Amitiés.Franck. 8)

  • Merci Antonin pour ces photos.
    elle sont superbes
    A bientot
    Tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • merci TITI pour cette superbe journée qui aura permis de regrouper un certain nombres de membres de la famille 8
    A bientôt de tous vous revoir dès que l'occasion se présente
    amicalement

  • Bonjour à tous,


    Je vois avec plaisir que tout le monde est rentré sans encombre chez soi, avec des souvenirs pleins la tête. :D


    Je tiens personnellement à tous vous remercier pour votre acceuil en temps que nouveau venu. Je suis ravi d'avoir pu mettre des visages sur ceux qui m'ont aidé pour la remise en route de ma 8 et de venir participer à votre sortie. Gardez cet esprit convivial !


    Comme vous, je me tiens prêt pour une nouvelle sortie qui sera, je n'en doute pas, l'occasion de rencontrer d'autres membre célèbres du site, fabrice, phillipe, etc...


    Encore un grand merci à notre organisateur, Tristan
    Et à Franck, qui m'a permis d'accomplir ma première sortie avec vous tous.


    Tout simplement Génial!!!


    Ps: Antonin sympa ton best, mais il me semble que tu as gardé les meilleurs déhanchés pour toi, Non?

  • Super sortie visiblement.... ;)


    Mais il y a un problème avec vos appareils photos. Il y a des grosses taches noirs et rouges devant vos 8........ :twisted::twisted::twisted:


    A plus.


    Régis. :roll:

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Bon, ok, je retourne me coucher....... :(:(:(:(

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Ben oui, j'étais bien tenté de venir aussi, mais bon, le levé à 5h du mat pour les filles de 2 et quatre ans....
    D'ici deux ans, pas de prob, c'est promis je viendrai sur Paris.


    ++


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Fabrice, tu sors!!! :lol::lol:

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!