Meeting en IDF

  • salut à tous


    Je ne sais pas si je pourrais être là malgré ma résidence à soissons.
    je vais essayé de m'arranger
    le RAPHAËL, très bien comme restaurant, style nvelle cuisine.
    Attention, il y à la fête qui vient de s'installer le long de l'aisne provoquant un certain manque de place pour stationner et le samedi est le jour du marché de la ville qui accentue la difficultée.
    pas loin du restaurant il, y à la place de l'hotel de vile(où habite votre serviteur) qui est assez grande avec quelques possibilitées.
    Au cas où je serais là et si vous êtes prêt pour quelques minutes de marches, nous pourrons nous garer dans le parking de mon dépôt qui n'est pas loin.
    je vous confirmes demain ma possibilité
    8tement votre

  • Je dois me rendre justement à Paris ce WE, je vous rejoindrai donc à Soisson.


    Mon bon Fabrice, tu n'es pas seul pour le tribunal, je dois y passer aussi (pour la 4ème fois). Ha la la les BMW! elles nous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce qu'on les aime, c'est le principal.


    A samedi donc, dans le début d'après-midi.


    Je serai la avec Natalie.


    'Voir biloute.

  • Bonsoir à tous,
    François HUMBERT OK pour samedi !
    Je ne sais pas si je serais en 8, elle est chez BMW Panel depuis le 22 Oct !
    ils attendent une bobine d'allumage qui va peut-être arriver demain vendredi...

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Salut les 8ers,


    Je viens de rentrer et lis vos messages je suis très content de voir des nouveaux et vs êtes les bienvenus mais les anciens aussi!!!


    Donc pour le resto le Raphael c à l'eau car il sont fermés le samedi après midi. J'ai trouvé un autre resto La Cavéa 1 rue Pétrot Labarre 0323930201
    Ils sont très sympas et il y a tt plein de bonne cuisine...3 menus 20, 27, 35 euros. G réservé...


    J'ai contacté l'office du tourisme de Soissons et ils m'ont tenu au courant il y a la fête foraine et le marché jusqu'à 13h grand max.


    De tte façon on se garera à côté de l'Abbaye où il y a de la place normalement... car il y a une université et les étudiants peuvent se garer aux alentours!!! Je pense qu'à l'heure où nous arriverons ils seront partis...


    Mes chers 8ers à biental
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour à tous
    en tant que régional de l'étape, je serais présent.
    La Kavéa étant très proche du resto precemment retenu et ST jean des vignes relativement loin à pied, je maintien donc pas proposition de parking sécurisé si vous le voulez bien sur!!!
    A samedi


    8tement votre


    PS: fabrice, si tu as besoin, n'hesite pas à me contacter 0680624551

  • Bonjour à tous,


    Un grand merci à tous les participants pour un meeting qui s'est monté en dernière minute...
    Merci à Gilles notre maître des lieux qui nous a permis de stationner dans la ville et que je ne connaissais pas. Merci pour ta gentillesse et ton accueil.
    Une dizaine de series 8 était présente et très heureux de vous revoir tous : Franck et Christine, Philippe et Patricia, PE et Natalie, Titi, Joël, Joao et son épouse, Rodrigue, François, Tristan et Nestor Burné alias Guy Marchand alias Joseph Durtol alias Pinky alias Jean Marc ouf!!! :lol::lol::lol::lol:
    Franchement dommage pour ceux qui ne sont pas venus vs avez raté gros. Il nous tarde de revenir chez notre ami Gilles (8picard) qui va nous préparer un meeting de printemps.
    Je vous tiens au courant sur la suite de mon permis de conduire et on essaye de se voir en décembre pour une petite journée...
    N'hésitez pas à ns faire des propositions....pour un meeting sur le pouce!
    A bientôt et merci encore c'était vraiment cool... Au fait je vs rappelle que je risque 2 ans de prison alors j'espère que vs m'apporterez des oranges... :shock:
    Fafa :P

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir a tous
    je viens de rentrer il y a pas longtemps mais voila deja les premieres photos en lignes.
    j'ai passé une exellente journée à tres bientot
    bye
    tristan.
    PS : je tiens à votre dispo les autres photos à la demande.
    envoyez moi des message perso avec imat de votre voiture pour etre sür de ne pas me tromper.

    Dateien

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonsoir a tous
    je viens de rentrer il y a pas longtemps mais voilà déjà les premieres photos en lignes.
    j'ai passé une exellente journée à tres bientot
    bye
    tristan.
    PS : je tiens à votre dispo les autres photos à la demande.
    envoyez moi des messages perso avec imat de votre voiture pour etre sûr de ne pas me tromper.
    PSPS photo SOISSON 25: HAUT LES MAINS

  • Super myspace... je recommande bravo Tristan.
    Tristan est un artiste... Le coquin il ns avait caché ça :wink:
    Au fait je suis ton correcteur d'orthographe ça fait longtemps d'ailleurs
    regarde maintenant...tes messages...J'ai oublié de te le dire comme les autres parfois ça me démange mais de grâce faites attention... Des étourderies peuvent arriver mais pas des enormités... ou alors faites court... J ve dir abré g!!!
    A biental :wink:
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Merci fabrice de corriger mes fautes.
    je sais je suis une bille en orthographe et je sais que ça la fiche mal de temps en temps.mais la plus part du temps c'est des etourderies et si je m'en rend compte a temps je les modifies , promis je ferais plus attention maintenant.
    bye

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour à tous,
    Merci à Fabrice pour cette super journée conviviale et pour son long récit sur l'histoire du site, de l'origine à nos jours et dans le futur... (entre autres, j'adhère pleinement à la proposition de dédommagement...)
    Merci également à Joel, Tristan et Jean-Marc de m'avoir accueilli comme passager dans leur "Super 8".
    Bravo à Tristan pour les superbes photos réalisées.
    En somme, rien que des excellents souvenirs !

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • NESTOR ENQUETES ET FILIATTURES


    Bonjour à tous
    J' ai été ravi de faire la connaissances des membres du Club que je ne n' avais encore pas rencontré.
    Le Club compte aujourd' hui une célébrité de second rang selon FAFA mais tout de même GUY MARCHAND ce n' est pas rien.
    Après PINKY (pour la couleur de ma huit) , Le Boucher (pour les pièces détachées), Joseph DURTOL 5pour la taille du volant d' origine de ma et Nestor BURMA (pour .... voir FRANCK B).
    J' ai déjà peur du jour ou un d 'entre vous va me dire que je ne ressemble à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A la prochaine
    NESTOR
    Dans mon prochain épisode vous pourrez suivante une enquête inédite , je traque un grand délinquant de la route surnomé dans le milieu du 93 " JOHNY DRAY"
    Il se cacherai au RAINCY d' après mon indic.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!