• Philippe,
    Bonjour à toutes et à tous,
    Pour ma part aucun soucis pour accéder à ton post. J’ai cru comprendre que le problème venait d’une utilisation abusive de profil… J’espère qu’une solution va très vite être trouvée… ne serait-ce que pour ramener un brin de sérénité.


    A très bientôt sur le site du Club France


    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :roll::roll:


    Ouverture d'esprit SVP...


    Même si nous sommes en désaccord avec la présidence allemande (et nous ne sommes pas les seuls puisque le club allemand lui-même essuie de gros désaccords et des séparations avec ses propres membres les plus actifs...) ; Philippe nous fait partager des infos concernant l'univers de la 8 et je ne peux que l'en remercier. C'est souvent qu'il poste des news intéressantes sans se soucier des divergences de point de vue entre clubs et c'est une bonne chose que de nous faire partager tout ça.


    Cependant, il est important de ne pas tomber dans l'excés et de ne pas se laisser emporter. Le but d'un forum est la discussion avant tout. En cas de problème il faut privilégier la discussion avec les administrateurs par mail direct plutôt que de polluer le forum inutilement.
    Nous avons choisi d'ignorer le président allemand et surtout sa politique ; MAIS pas les allemands amateurs et passionés de Série 8 ni les infos intéressantes sur le sujet.


    Cette newsletter nous donne une petite idée du travail accompli par notre ami Freddi Hatt qui a organisé ce meeting à Munich ainsi que de la vie des différents clubs officiels BMW. (Freddi Hatt qui vient de quitter le club allemand suite à des différents avec leur président.)


    La nouvelle plate-forme de notre site internet ClubE31.com devrait voir le jour dans quelque mois et nous y trouverons principalement les langues francaise, anglaise et allemande.


    Nous sommes censé être internationnal et nous allons encore améliorer cette internationnalité en proposant une grande base de données organisée traduite (au moins) dans les 3 langues citées plus haut.


    Merci à tous de garder un esprit le plus ouvert possible...


    Et que la 8 soit toujours avec nous... qui que nous soyons et d'ou que nous venions ! :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!