1 jour en Rhone Alpes

  • Bonjour à tous


    Y’en a assez de la RP :twisted::twisted::oops::oops::?


    Et si nous aussi, comme des grands :lol: , on s’organisé une petite sortie en Région Rhône alpes ! :P:P


    Je pense que l’on est au moins une quinzaine de membres, alors pourquoi pas !! :mrgreen:


    Merci de faire part de vos disponibilités pour fin février ou début mars et pour ce qui est du lieu, cela peut être Lyon ou sa banlieue ou toutes autres propositions de votre part. :idea::idea:


    (Cette rencontre pourra également servir à préparer un vrai meeting pour tous les membres du club dans notre fabuleuse région aux beaux jours) :!:8)


    Dans l’attente de vous lire
    A bientôt.


    Patrick

  • Salut Pat,


    Ben moi je suis partant :D , reste à trouver le lieu et la date :roll:
    (de préférence début mars, car pour l'instant j'ai remplacé les roues de 19 par des chandelles :twisted: )


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Waouuuuuuuuuu, quel enthousiasme ! :twisted::evil:


    Merci Michel pour ta réponse,
    on doit être plus que les deux dans la région !! :cry::cry::cry:


    C'est ok pour moi début mars et si on n'est pas plus nombreux, on peut faire cette rencontre sur la région d'Annecy.


    @+ :P:P

  • meeting


    bonjour
    je serais egalement partant mais toulouse a chez toi ca fait combien de km??? autrement je pars en vacances la premiere semaine mars a bientot
    gilbert

  • Salut,


    Alors, on serais 2 1/2, je m'éxplique :


    Pour Gilbert : Toulouse / Lyon environ 550 Kms + 1 centaine pour Annecy :roll: , la 8 consomme environ :evil: l/100, c'est toi qui voi.


    Pour Pat : Sur Annecy, c'est encord mieux que Lyon, ici il y a le lac,les montagnes, plein de jolis coin et des routes sympas :lol::lol:


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Hello tout le monde,


    Je suis assez occupé ces temps, mais je vais continuer à suivre ce post avec intérêt.


    Je vais essayer de me libérer pour une journée, mais je ne vous promet rien :)


    A bientôt!

  • bonjour a tous
    je pense pouvoir me liberer debut mars(voir meteo) donc on sera des votre si tout va bien peut on avoir le deroulement des choses.
    pour nous annecy c est plus loin mais je pense que c est plus jolie aussi ( on a rien contre lyon)
    a plus
    serge

  • Bonjour à tous,


    Pour ma part, je suis dispo le 02 et le 09 mars.
    Pour le déroulement, je vais voir avec Pat, et on vous tient au courant le plus tôt possible :D .


    Mais en gros on va surement ce retrouver dans la matinée, petit resto sympa, belle balade, peut être pause Karting (à voir)..........


    Pat : Passe moi ton numéro par MP ou appel moi 06.11.22.55.70


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Bonsoir à tous,


    à la vue de l'entousiasme provoqué :? , et en prenant en compte mon emploi du temps de folie en ce moment (professionel et personnel), je pense (pour ma part) reporter cette sortie :cry: , et attendre les beaux jours :roll: .
    Merci à ceux qui étaient partant :lol: .
    J'éssayerais à ce moment là de concocter une sortie vraiment sympa :wink: .


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!