Le nouveau site

  • Chers 8ers,:poke::winkwink:

    Depuis fin juillet vous naviguez enfin sur le nouveau site:devilchilli:.
    La semaine prochaine je rencontre les autres représentants des pays européens ainsi que nos chers concepteurs de ce site (les suisses):top:.
    Aussi je vous remercie de bien vouloir vous exprimer sur ce message afin que je leur propose vos doléances en matière d'ergonomie et de navigation dans notre site dédié à la série 8.
    Soyez libres de vous exprimer et laissez transparaître votre mécontentement:banghead: ou à l'inverse votre satisfaction:devilchilli:. Dans un soucis d'amélioration je ferai tout mon possible pour traduire au mieux vos exigences.:mrgreen-angel:
    A bientôt et que la 8 soit avec vous.;-)
    Fabrice:cool:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Proposition


    Salut Fabrice,


    Je ne sais pas si cela est réalisable, mais il serait sympa d'avoir des fichiers dans les sous-forums : discussions générales, questions techniques, modifications, etc...
    Nous pourrions retrouver plus facilement les anciens posts sur des sujets bien précis.
    Pour que tous s'y retrouvent, il suffirai de reprendre la numérotation de l'ETK.Je pense qu'il doit être international....


    Et pour ceux qui créent un post, ils sauront où le placer précisément.


    Dans l'absolu, il faudrai qu'un post créé par un anglais puisse se dupliquer automatiquement avec la numérotation ETK dans la partie francophone; et vis et versa. Ainsi le partage des connaissances acquises serait mieux diffusé.


    Fabrice.:hmmmm:

  • Un moteur


    Bonjour à tous:winkwink:
    Je suis souvent sur le site et il est vrai que quelques fois je n'arrive à retrouver un post que j'avais lu.:?:
    Un moteur de recherche en tête de forum pourrait faciliter la chose.


    Exemple: je tape "assurance" et cela me renvoies à tous les post qui contiennent ce mot.


    Bon WE

  • Pascal,

    Il y a un onglet qui s'appelle "recherche" regarde bien il est situé en haut...
    Dans l'ordre :
    Homepage, Tab de bord, Membermap, FAQ, Membres, Calendrier, Derniers messages, Recherche, Liens rapides et enfin Deconnexion.
    Dis moi si tu l'a trouvé

    Ce mail s'adresse à la communauté française.
    Je vous invite à utiliser ces onglets qui sont très utiles et vous facilite les recherches.
    Faites moi savoir si cela vous convient.
    Aussi FAQ (Frequently Asked Questions : Questions le plus souvent demandées) A utiliser pour toute interrogation.
    a+;-)
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • je vais sur le site tous les jours :winkwink:, et c'est souvent qu'il n'est pas à jour ...:toothbrush:
    Je m'explique , parfois les derniers posts sont de la veille alors qu'ils datent de 2 à 3 jours, idem lorsque je réponds ou je crée un nouveau post il faut 2 jours pour le voir apparaitre ...:banghead:
    Je pensais que j'avais un probléme mais Christophe m'a crée un 2° compte et c'est le même probléme, alors je pense bien que cela vient du site, mais personne d'autre n'a l'air d'avoir ce pb .:dontknow:
    :driver:

  • Aurais aimé pouvoir j'assister, bien que la distance et le programme que j'ai ne me le permette pas.
    L'autre il sera.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Bonsoir Fabrice,

    Les suisses ont fait du bon boulot ( swiss made)
    QQ remarks :
    1) une fois avoir selectionné français, ne pourrions nous pas avoir la liste des 20 derniers posts français et ce quel que soit le théme.

    2) A l'ouverture du site , nous souhaiterions voir directement un pavé avec la liste des prochains Meetings à venir.

    3) Il faudrait une liste des membres par pays !

    4) Il serait maintenant souhaitable d' épurer la liste des membres inscrits
    ( certains ne possédent plus de 8 depuis belle lurette )

    Bisou

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Zitat von fabrice;55917

    Philippe,

    Merci pour tes questions pertinentes que je me ferais un plaisir de remonter à nos jumeaux préférés...:kiss:
    A+
    Fabrice:driver:


    Quiza no sea posible, pero si hubiese algo en español, a nosotros nos vendria muy bien.


    Peut-être il n'est pas possible, mais s'il avait quelque chose en espagnol, nous serions très bonne.


    Desde España os deseamos una feliz reunión.


    De l'Espagne nous vous souhaitons une bonne réunion.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!