bonjour ce week end j'ai fait l'acquisition d'une 850 ia de juin 90 ,d'origine
allemande c'est une voiture qui a pas mal de bricole a faire ,mais la
carrosserie est tres saine et je l'ai eu pour un prix derisoire
je vais petit a petit lui refaire une santé et je pense que ce forum grace
aux experts que vous etes me serra tres utile que se soit pour trouver des
pieces ou pour les conseils tecniques
j'aisserais de mettre des photos dans la semaine voila bonne route
bonjour a tous
-
-
Salut Mick,
Bienvenue et félicitation pour ton achat
-
Bienvenido mick, felicidades por esa compra, este es el lugar que necesitas, aquí tendras la ayuda que necesitas.
Bienvenue mick, félicitations pour cet achat, c'est l'endroit dont vous avez besoin, vous aurez l'aide dont ils ont besoin.
-
voici un liens utile et plus recent que etk au cas ou quelqu'un ne le
connaisse pas http://bmwfans.info/original/ les prix sont plus elevés en vrai (c'est a peu prés du hors taxe sur ce site ) -
nouveau
Salut Mick et bienvenue, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide nous sommes plusieurs à avoir une certaine expérience de la 8. Bonne continuation.Franck.
-
bienvenue à toi
-
salut
bienvenue -
BJR
BONJOUR ET BIENVENU
-
Bonjour, Mick et félicitation pour ton achat que la 8 soit avec toi
Bonne route dans ton joli pays la Dordogne.
A bientôt à un meeting
Fabrice -
bienvenue a toi
-
bienvenu dans le monde de la huit
-
voici des photos le jour de son arrivée
donc presentation c'est une 850ia de juin 1990 origine allemande pas de carnet et
et aucune historique je sais que sais risqué mais bon on verras
couleur sterling sliber metalic 178000km da abs clim sieges elecriques et chauffants
toit ouvrant store arriere regulateur et volant electrique jantes bbs 17 voila pour
les options
niveaux travaux: j'ai deja changer les pneus ar,l'ordinateur de bord,le sigle av,filtres
a huile air essence,les bougies,le faisseau d'allumage les batteries le termostat
les rotors et tetes dallumeur sont recentes
les prochaines intervention serront :filtres d'habitacle,pompe a eau,palquettes et
garnitures ar joints d'admission et de cache culbuteurs afin de verifier le serrage
des rampes ; deux trois petit problemes electriques (vitres, retros) couroies et
galets d'accessoires, une rotule inf et la clim a revisée
pour plus tard serra prevus une peinture complete (rayures et vernis passé sur le toit et
le capot) voila a peu prés tout
-
felicitation
Fabrice -
bonjour à toi, belle voiture de plus le moteur est bien propre, c'est bon signe. elle a été bichonnée, et les cuirs non pas trop souffert.
bonne route avec ta 8 -
il faudra juste commander les caches de protection pour une armonie de couleur, la couleur orange flache un peu trop;-)
A+ -
merci:) pour le moteur en fait j'avais deja commencé a le nettoyer car le
parafine et le vernis il y'en avait partout et j'ai pas encore fini et pour les caches c'est prevus
en ce moment je decape mes jantes don le vernis a jaunis la difference est tres nette un coup de belgom et ca brille -
bon courage car nos cheres huit nous demandent bien du temps mais quel plaisir que de posseder et rouler dans une telle voiture toujours aussi belle et qui ne vieillit pas
jean -
-
Elle est vraiment très belle Mick !
Hâte de la voir un de ces quatres !
Bonne soirée
Jetzt mitmachen!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!