bonjour a tous

  • bonjour ce week end j'ai fait l'acquisition d'une 850 ia de juin 90 ,d'origine

    allemande c'est une voiture qui a pas mal de bricole a faire ,mais la

    carrosserie est tres saine et je l'ai eu pour un prix derisoire

    je vais petit a petit lui refaire une santé et je pense que ce forum grace

    aux experts que vous etes me serra tres utile que se soit pour trouver des

    pieces ou pour les conseils tecniques

    j'aisserais de mettre des photos dans la semaine voila bonne route

    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • :winkwink: Bienvenido mick, felicidades por esa compra, este es el lugar que necesitas, aquí tendras la ayuda que necesitas.:top:


    :winkwink:Bienvenue mick, félicitations pour cet achat, c'est l'endroit dont vous avez besoin, vous aurez l'aide dont ils ont besoin.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • voici un liens utile et plus recent que etk au cas ou quelqu'un ne le

    connaisse pas http://bmwfans.info/original/ les prix sont plus elevés en vrai (c'est a peu prés du hors taxe sur ce site )

    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • Bonjour, Mick et félicitation pour ton achat que la 8 soit avec toi
    Bonne route dans ton joli pays la Dordogne.
    A bientôt à un meeting
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • voici des photos le jour de son arrivée

    donc presentation c'est une 850ia de juin 1990 origine allemande pas de carnet et
    et aucune historique je sais que sais risqué mais bon on verras

    couleur sterling sliber metalic 178000km da abs clim sieges elecriques et chauffants
    toit ouvrant store arriere regulateur et volant electrique jantes bbs 17 voila pour
    les options

    niveaux travaux: j'ai deja changer les pneus ar,l'ordinateur de bord,le sigle av,filtres
    a huile air essence,les bougies,le faisseau d'allumage les batteries le termostat
    les rotors et tetes dallumeur sont recentes


    les prochaines intervention serront :filtres d'habitacle,pompe a eau,palquettes et
    garnitures ar joints d'admission et de cache culbuteurs afin de verifier le serrage
    des rampes ; deux trois petit problemes electriques (vitres, retros) couroies et
    galets d'accessoires, une rotule inf et la clim a revisée
    pour plus tard serra prevus une peinture complete (rayures et vernis passé sur le toit et
    le capot) voila a peu prés tout




    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • merci:) pour le moteur en fait j'avais deja commencé a le nettoyer car le

    parafine et le vernis il y'en avait partout et j'ai pas encore fini :oops: et pour les caches c'est prevus

    en ce moment je decape mes jantes don le vernis a jaunis la difference est tres nette un coup de belgom et ca brille

    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • bon courage car nos cheres huit nous demandent bien du temps mais quel plaisir que de posseder et rouler dans une telle voiture toujours aussi belle et qui ne vieillit pas
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Bonjour petit déterrage et mise a jour ,voici la huit que je possède depuis bientôt quatre ans

    Donc 850i de 1992 boite manuelle






    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • Elle est vraiment très belle Mick !


    Hâte de la voir un de ces quatres !


    Bonne soirée :)

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!