2ª ASAMBLEA CLUB BMW Serie 8 (e31.es)-CLUB DE 2ème BMW Série 8 (e31.es) --

  • Zitat von cavan850;65463

    je serai des votre , ça me donnera une occasion de faire connaissance , toulouse n'est que a 200 bornes de chez moi a+


    :top::driver:quiero enterder que nos vemos en Toulouse, perdon si he entendido mal, pero estoy con un traductor.


    :winkwink::driver:Je enterder que nous sommes à Toulouse, désolé si j'ai mal, mais je suis un traducteur.


    :devilchilli::devilchilli::devilchilli:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Bonjour à tous,

    Fabrice à Fabrice...
    Effectivement j'ai eu Alex au tel et par mail qui est un des membres du club espagnol et ami de Chus le président avec qui j'échange soit des mails soit des conversations téléphoniques....
    Nous avons conclu qu'il serait très sympa d'organiser un meeting sur Toulouse réunissant nos 2 pays. Bien sûr les autres nationalités sont les bienvenues. Le meeting est arrêté pour le 7, 8, 9 août afin de célébrer les 20 ans de notre belle auto.
    J'ai contacté Jacques qui est dans la région pour qu'il nous aide afin organiser ce meeting au mieux compte tenu du timing.
    Je viens de lire Chus qui propose un novotel dans les environs de Toulouse. A toi Jacques de voir si c'est une bonne idée et si le prix est raisonnable.
    Comptons entre 70 et 100€ max par chambre.
    Quant aux repas le midi qqchose de rapide et léger et pour le dîner un peu plus raffiné mais sans taper dans le grand luxe! Je suis sûr qu'il y a d'excellents restos pas cher dans cette région. Les espagnols sont de plus fins gourmets que nos amis teutons!!! :laugh: donc ne les bernons pas!
    Et nous aussi on aime bien manger hein Fabrice? ça doit être dans le prénom ça...:devilchilli:
    Fab j'espère que tu es de la partie je compte sur toi... Je viens avec mon père. Toi aussi?:top:

    Continuons cette discussion sur le post que j'ai ouvert à ce sujet...
    A+
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir Fabrice,:winkwink:


    Oup, j'ai loupé beaucoup de message!!!
    Je ne sais pas encore si je pourrai venir et encore moins avec mon père!:dontknow:


    Cela fait beaucoup de kilomètres, et nous avons eu beaucoup de déplacements onéreux ces derniers temps. En août, je dois faire descendre le moteur de ma Porsche pour un simple joint spy qui suinte; pour ne pas faire cela uniquement pour le joint, j'ai prévu de mettre une ligne inox complète et modifié les boulons de 8 en 10 pour les galets tendeurs de la chaine de distribution.... Je dois aussi effectuer un changement de pneu 2O et 19 pouces et plaquettes de frein sur la Mercedes...Je dois également effectuer une révision sur mon speedster. Bref c'est pas du tout cuit pour moi !:hmmmm:


    Amitiés Fabrice.

  • :race:

    Bonjour,
    Bien noté Fabrice. Nous regrettons de ne pas pouvoir te compter parmi nous.
    Pour vos réponses, merci d'apporter les infos sur le post ouvert spécifiquement pour le déplacement sur Toulouse.

    A bientôt
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!