2ª ASAMBLEA CLUB BMW Serie 8 (e31.es)-CLUB DE 2ème BMW Série 8 (e31.es) --

  • Los días 1-2 y 3 de mayo, hemos celebrado nuestra 2ª ASAMBLEA.
    Fue todo un exito, os ponemos unas fotos.

    Le 3 Mai et 1-2, nous avons tenu notre 2e réunion.
    A été un succès, j'ai mis quelques photos.

    On May 3 and 1-2, we held our 2nd meeting.
    Was a success, I put some pictures.

    Am 3. Mai und 1-2, haben wir unsere 2. Sitzung.
    Ein Erfolg war, habe ich einige Bilder.














    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von Antonin;63701

    Looks great !! and Sunny



    Gracias Antonin, a ver si para agosto podemos hacer una conjunta por el sus de francia ¿quién se anima?:race:
    Thanks Antonin, in August to see if we can jointly by France of his who is encouraged?:race:

    für August zu sehen, ob wir gemeinsam von Frankreich, der von seinem gefördert?:race:

    pour le mois d'août pour voir si nous pouvons conjointement par la France de son qui est encouragée?:race:

    :driver::beer::party:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Le 17 mai suivant nous nous réunirons les frontaliers que nous nous connaissons déjà. Nous mettrons quelques photos pour que ce soit l'entrée d'estaconcentración un employé en août.





    El próximo 17 de mayo nos reuniremos los fronterizos que ya nos conocemos. Pondremos unas fotos para que sea la entrada de estaconcentración oficial en agosto.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Aupa, Gorri850, por algo se empieza, venga alguno más se apunta para el día 17


    Aupa, Gorri850, quelque chose est lancé, est un peu plus de points pendant 17 jours

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Pour le 17 mai des confirmés, Le Basque, Rodolphe (par l'après-midi), Domingo López, Xabirun et Gorri850.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Zitat von Gorri850;63848

    Pour le 17 mai des confirmés, Le Basque, Rodolphe (par l'après-midi), Domingo López, Xabirun et Gorri850.


    jkalzza tambien va, ¿se apunta alguien del pais vecino?


    jkalzza va aussi, on pointe les pays voisins?:party:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von Fredi;63894

    Absolut superb :top:


    Gracias Fredi, te he enviado un correo a ti y a Fafrice.:top:



    Thanks Fredi, I sent you an email to you and Fafrice.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Hemos salido otra vez en la revista Clásicos Exclusivos.



    Nos haria mucha ilusión poder asistir a la concentración de Suiza a finales de agosto, pero por la lejania en Km. es mucha.

    ¿Que os parece hacer una conjunta en francia el día 8 y 9 de agosto para los que no podamos asistir a la de Suiza? ¿Quien estaría dispuesto a asistir?
    Los españoles hemos pensado que un buen sitio sería la zona de Toulusse.
    ¿que os parece?

    Que pensez-vous que la France sur un 8 y 9 et août, pour ceux qui ne peuvent pas assister à la Suisse? Qui serait prêt à y assister?
    Les Espagnols nous avons pensé que ce serait une bonne place Toulusse région.
    Que pensez-vous?


    buscar

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.


  • ¿Que os parece hacer una conjunta en francia el día 8 y 9 de agosto para los que no podamos asistir a la de Suiza? ¿Quien estaría dispuesto a asistir?
    Los españoles hemos pensado que un buen sitio sería la zona de Toulusse.
    ¿que os parece?


    ¿Quien se anima?:driver::top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • :hmmmm: Désolé d'être aussi inculte... mais en français cela donne quoi :help:.
    J'ai en effet cru comprendre qu'une rencontre sur Toulouse... :help:
    Merci par avance

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut Mattoune,:winkwink:


    Je me permet de te répondre, bien que je ne sois pas directement concerné.:dontknow:


    Chuster est le président espagnol du club E31, et il souhaite organiser un meeting dans la région de Toulouse avec le concours de notre président français, Fabrice DRAY.


    Pour l'anecdote, Chuster me confonds souvent avec notre président parce nous avons le même prénom et que j'ai été l'un des premiers à communiquer avec lui en espagnol....


    Donc ce meeting n'est à ce jour qu'un souhait, je ne sais pas si cela aboutira à un projet.


    Perso, ce serai sympa de lier connaissance; une rencontre franco-espagnole me plairai bien surtout que sur les photos, ils ont tous l'air cool. J'ai d'ailleurs rencontré une de leur membre et elle est super sympa.:devilchilli:
    Amitiés Fabrice.


  • La verdad es que con los dos Fafrice al principio me confundia, pero ya les diferencio, :hmmmm:ja ja ja.


    Fabrice, lo que era un proyesto, ahora ya es una realidad, ¿nos veremos en Toulusse?:driver:


    PD. espero que el traductor nos siva.


    La vérité est que la confusion avec deux Fafrice moi à première vue, mais ils différencier, :hmmmm: ja ja ja.


    Fabrice, ce qui était une proyesto, il est maintenant une réalité, nous Toulusse?:driver:
    PD. Nous espérons que le traducteur siva.

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Bonjour tout le monde,
    Je crois comprendre que nos amis espagnols aimeraient bien que nous organisions une rencontre sur Toulouse pour le week end du 8 et 9 août... Pourquoi pas!
    Mais me sachant un peu isolé sur Toulouse (il y a quelques 8 dans la région mais peu sont au Club...), cela risque de faire un peu court pour tout mettre au point. Mais rien n'est impossible.
    Fabrice (notre Président) a tenté de me contacter... Nous allons réfléchir à ce qu'il est possible de faire en si peu de temps, pendant la période estivale (disponibilité hôtelière!?!)... avec l'inconnu de la participation et du budget moyen que chacun voudra bien y consacrer. Pas évident!
    A suivre.

    Merci de traduire pour nos amis espagnols.

    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:


  • Jacques:


    :hmmmm:Es por dar una idea y el precio me parece bien


    :hmmmm:Pour une idée et me donner le prix


    Un hotel que creo que podria ser es el NOVOTEL TOULOUSE AÉROPORT", lo he visto por internet y veo un buen precio, es por dar una idea ¿que os parece?


    Un hôtel que je pense que pourrait être le NOVOTEL TOULOUSE AÉROPORT «J'ai vu sur internet et voir un bon prix est de donner une idée de ce que vous en pensez?

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!