Meeting les 7, 8 et 9 Août dans la région de Toulouse

  • Zitat von titi91;68381

    ci joint mes photos de toulouse et albis.

    pour mes probleme Eml j'ai entrepris le nettoyage de tous les fusibles et les relais de la voiture, pour le moment j'ai trouvé beaucoup de fiche oxider voir tres oxider par le temps, et un fusible pas beau a voir
    je vous tien au courant
    a bientot


    Titi91, moi aussi j'ai eu des pbs d'eml (et alors, la voiture ne tournais que sur 6 cylindres) sur ma 850i de 1990...j'ai longtemps cru à des pbs de connexion mais finalement c'était les têtes d'allumeur détériorés par le temps et qui avaient fini par se casser...par contre, j'ai de temps en temps un message me signalant un pb d'anti-brouillard alors qu'ils marchent très bien et j'ai été surpris de me retrouver à plat de batteries alors que je les avais changées après juste 1 mois de non fonctionnement...comme j'habite à Gif sur yvette, on pourrait en parler de vive voix;-)

  • aucun soucis pour moi.
    de plus nos voitures on deja eu le temps de faire connaissance vers le mois de decembre ou janvier si je me trompe pas chez notre concessionnaire, on a le meme medecin eu je veut dire meccano

    mes problemes d'EML se sont calmer, une seul alerte en 15 jours, mieux que mes 8 ou 9 alerte sur toulouse
    a bientot

    Ps c'est moi qui me suis mis devant ta voiture a Albis pas Fabrice, et fabrice a pris le relais en t'expliquant le club

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • pour ce qui concernent ton default AB j'avait le meme alors que tous fonctionnait, j'ai nettoyer les cosses et rapproché les contacts des ampoules, verifier aussi que les ampoules aient le meme age et viennent du meme fabricant sinon il y a des differences de resistance donc l'ordinateur analise un default.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Zitat von titi91;68658

    pour ce qui concernent ton default AB j'avait le meme alors que tous fonctionnait, j'ai nettoyer les cosses et rapproché les contacts des ampoules, verifier aussi que les ampoules aient le meme age et viennent du meme fabricant sinon il y a des differences de resistance donc l'ordinateur analise un default.


    Merci de l'info! je vérifierai les cosses et les ampoules...mais ce qui est bizarre, c'est le caractère complètement aléatoire du message d'alerte; actuellement, cela fait plusieurs fois que j'utilise ma voiture sans message alors qu'il y a un mois, c'était assez régulier!


    Effectivement, Denis m'avait demandé de passer pour faire essayer ma voiture à Gaetan afin qu'il puisse faire la comparaison avec une autre, apparemment, c'était la tienne...

  • Zitat von JPS;68655

    Titi91, moi aussi j'ai eu des pbs d'eml (et alors, la voiture ne tournais que sur 6 cylindres) sur ma 850i de 1990...j'ai longtemps cru à des pbs de connexion mais finalement c'était les têtes d'allumeur détériorés par le temps et qui avaient fini par se casser...par contre, j'ai de temps en temps un message me signalant un pb d'anti-brouillard alors qu'ils marchent très bien et j'ai été surpris de me retrouver à plat de batteries alors que je les avais changées après juste 1 mois de non fonctionnement...comme j'habite à Gif sur yvette, on pourrait en parler de vive voix;-)



    Hola JPS, a mi de vez en cuando tambien me da ese aviso, puede ser que una de las bombillas este mal, :hmmmm: quiza si la ves esta oscura, si es asi cambiala.:top:


    Salut JPS, je me donne également l'occasion de ce préavis mai être l'une des ampoules de ce mal,:hmmmm: peut-être si vous voyez ce sombre, si le changement tant pis.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!