Meeting les 7, 8 et 9 Août dans la région de Toulouse

  • Bonjour à tous les 8ers,:winkwink:

    Je vous confirme l'organisation d'un Meeting international aux environs de Toulouse qui réunira les 8ers français et espagnols et autres nationalités s'ils veulent se joindre à nous. Ces derniers m'ont contactés et ont souhaité nous rencontrer. Chus, Président du club Espagnol épaulé de ses membres sont très heureux de partager un meeting avec nous. Ils ont pu déjà organiser quelques meeting très convaincants.

    Je compte sur vous pour vous manifester et célébrer les 20 ans de notre joyau comme il se doit. Et voilà le programme...
    - Soit appeler l'Hotel MERCURE au 05 61 11 09 09 (33 561 11 09 09 depuis l'Espagne), donner en référence le nom du groupe "RENCONTRE CLUB E31" et le N° du devis 5403980. Fournir le N° de la CB.
    - Soit faxer ces mêmes informations au 05 61 23 14 12 (33 561 23 14 12 depuis l'Espagne).

    Vendredi 7 Août :
    accueil à partir de 11h à l'hotel. Prise de possession des chambres.
    12h15 : déjeuner (lieu encore à définir suivant le nombre)

    Après midi visite de Toulouse

    Vers 18 h retour à l'hotel
    19 h diner dans Toulouse ou à l'hotel (nombre à définir)

    Samedi 8 Août :
    Départ vers 8h30 pour une balade en voiture. Direction TARN : ALBI, GAILLAC BRUNIQUEL, CORDES, NOAILLAC. Balade, visites,
    Arrêt au Domaine de BOUSCAILLOUS (producteur récoltant de vins de GAILLAC),
    Déjeuner dans une ferme auberge (Les Chênes).
    Retour sur Toulouse en fin d'après midi.
    Dîner en Ville et quartier libre

    Dimanche 09 Août :
    Quartier libre... repos
    Libération des chambres
    Un déjeuner peut être prévu pour ceux qui prennent la route l'après midi.

    Budget : Le repas ferme auberge (25 à 28 euros), dîner en ville prévoir 25 euros.
    Le repas à l'hotel, je vais demander ... mais prévoir 20 euros.
    Pour les autres repas nous pouvons trouver entre 15 et 20 euros au plus.

    Ces prix s'entendent par personne et par repas (hors boisson). Bien entendu, pour les enfants, des repas "spéciaux" sont proposés à des tarifs tout aussi spéciaux.


    Amicalement et que la 8 soit avec vous.
    Fabrice:driver:

    Dear 8ers,

    We organize an international meeting for anyone who is willing to be a part of it to celebrate the 8 serie 20th anniversary. This meeting will be taking place in Toulouse in the south of France.
    Please let us know asap if you wish to come in order to pick an accomodation that would fit as many members willing to share this experience. See the program above...
    Register Asap since time is short...

    May the 8 be with you

    Saludos a todos los Ocheros,

    Os confirmo que estamos organizando una reunión internacional en los alrededores de Toulouse que reunirá a los Ocheros franceses y españoles y de cualquier otra nacionalidad que quieran unirse a nosotros. Estos me han contactado y han expresado su deseo de que nos encontremos. Chus, Presidente del club Español, respaldado por sus miembros están muy contentos de compartir una concentración con nosotros. Ya han tenido ocasión de organizar algunas concentraciones muy convincentes.

    Cuento con vosotros para que os manifestéis y podamos celebrar los 20 años de nuestra joya como es debido.

    Hago un llamamiento a todos los que son de la región para organizar esta reunión y/o proponer visitas. Que los interesados lo indiquen en este post.

    Podéis inscribiros en este mismo post indicando el número de personas.
    Un saludo y que el 8 sea con vosotros,


    Les participants :
    Fabrice 2
    PatNantua 2
    Cavan 850 2
    Fred850 1
    rololo 2
    Titi91 1
    ange.n30 1 (dimanche)
    Le Basque 2
    Mattoune 2


    Fabrice
    Tel : 00 33 6 07 90 01 73

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Faisant parti du club e 31 espagne, on avait parlé d'une rencontre sur Montpellier ou Toulouse, le tout est de trouver un membre de cette région pour organiser cette manifestation.Pour ma part, je serai sans doute présent seul problême je risque avoir des locataires à recevoir au mois d'Aout.
    Je me tiendrai au courant sur le forum espagne
    Sincères salutations.

    850 i (1991)
    Z 3 COUPE 3 litres (2002)
    MASERATI 4200 GT CAMBIOCORSA (2003)
    FIAT 500 (1966)

  • Zitat von chusher;65364

    :winkwink::winkwink::top::top::driver::driver: ¡¡¡Nos vemos en Toulusse!!! :devilchilli::devilchilli::devilchilli:


    :winkwink::winkwink::top::top::driver::driver:¡¡¡See you in Toulusse!!! :devilchilli::devilchilli::devilchilli:

    :winkwink::winkwink::top::top::driver::driver:¡¡¡Nous pensons Toulusse!!!:devilchilli::devilchilli::devilchilli:



    Dans Toulousse nous nous voyons.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Zitat von LE BASQUE;65347

    Faisant parti du club e 31 espagne, on avait parlé d'une rencontre sur Montpellier ou Toulouse, le tout est de trouver un membre de cette région pour organiser cette manifestation.Pour ma part, je serai sans doute présent seul problême je risque avoir des locataires à recevoir au mois d'Aout.
    Je me tiendrai au courant sur le forum espagne
    Sincères salutations.



    Bertrannd, va un week-end nous passerons génial.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Bonjour fabrice,
    J'ai tenté de te recontacter hier.
    Je suis en déplacement à partir de demain jusqu'à vendredi mais tu peux toujours me joindre au 06 14 95 11 96. Aujourd'hui, je suis encore sur Toulouse.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Jacques,

    J'ai eu Alex d'Espagne ce soir et il traduira les messages en espagnol.
    Dès que le programme sera prêt nous l'afficherons et il sera traduit. Chus Alex et Andrea s'occupent d'informer les membres espagnols à partir de leur site. Une personne de chez eux fera l'inteface avec moi pour me faire savoir le nombre d'intéressé. Je viens d'envoyer un mail à chaque membre inscrit dans notre site.
    A+
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von fabrice;65422

    Jacques,

    J'ai eu Alex d'Espagne ce soir et il traduira les messages en espagnol.
    Dès que le programme sera prêt nous l'afficherons et il sera traduit. Chus Alex et Andrea s'occupent d'informer les membres espagnols à partir de leur site. Une personne de chez eux fera l'inteface avec moi pour me faire savoir le nombre d'intéressé. Je viens d'envoyer un mail à chaque membre inscrit dans notre site.
    A+
    Fabrice:driver:




    Pouvez-vous mettre un listing avec les gens pointus et tels savoir ceux qui sont pointés ?

    Ander.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • toulouse :harhar:
    oh toulouse :harhar:
    la ville rose:mrgreen:
    une ville que je trouve si jolie :top:
    Très agreable pour ce ballader et que j'adore photographier:driver:
    pour ce qui est des hôtels, je vais jeter un coup d'oeil de mon coté, j'ai peut-etre une idee.

    je regarde mes dispos, mais je pense y faire un saut .
    j'aime trop cette region.

    A bientot

    Tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Je crois que cette fois nous nous joindrons plus de 20 E31. Une âme à tous.
    20 un anniversaire, 20 8s. :devilchilli:

    Ander.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es


  • Titi91, ¿nos vemos en Toulouse?, tienes mas o menos los mismos Km que yo :driver::devilchilli:
    Titi91, nous sommes à Toulouse, "a plus ou moins le même que je km :driver::devilchilli:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • pour moi je suis partant
    venir a toulouse est un vrai plaisir, surtout que je peu en profiter pour revoir mes "tres jolie amies"
    il faudrait juste que je sache les dates de depart et de retour
    si depart le 7 au petit matin de paris et retour le 9 au soir sur paris aucun soucis pour moi

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • bon aller je vien de reserver mes journées
    je serais des votre et une petite ballade de 1500 km A/R vont faire du bien a la petite
    j'y serais
    j'y serais
    j'y serais
    j'y serais
    j'y serais
    j'y serais

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Peuvent-ils confirmer Cavan850 et Rolololo combien de personnes assisteront-elles dans chaque voiture pour actualiser le listing ?

    Merci beaucoup. :driver::driver:

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!