Ma CSI à remettre en etat...

  • Bonjour à tous,


    ça fais un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le site... Je vois que pas mal de nouveaux sont arrivé et bien sur les anciens comme Amethyst, Antonin, Titi et le ptit chanteur Fabricio... que je n'ai pas vu depusi pas mal de temps aussi celui-là... :devilchilli:


    Bon serieusement, à cause d'un manque de temps à cause de l'ouverture de ma Ste j'ai dû mettre un peu la 8 de coté... elle dort vers Argenteuil, mais malgré le changement de l'embrayage il me reste encore pas mal a faire pour avoir de nouveaux une caisse parfaite...
    - 2 Batteries à changer
    - Peinture complète avec enlèvement des ptits coup de portière
    - Changement des 4 pneus qui n'ont pas supporté les 2 ans dans le sud (comme moi)
    - Passage au Contrôle Technique (grrrr...)


    Et ensuite elle sera fin prête pour vous rendre visite


    Je suis à la recherche d'un peintre 5 etoiles, mais pas un meurtrier qui voudrait m'assassiner avec sa facture... merci mon Dieu !!!


    ... et un gars qui aurait un frère qui bosse dans un Controle technique "gentil" avec les 850's :rofl:


    Bises à tous et vivement qu'ont se fassent une petite bouffe sympas, et salutations à tous les nouveaux venus

  • Peintre


    Hello les Fans, hello Joss,

    Pour le peintre, j'ai demandé au responsable des pièces détachées (David Gebleux) de ma concession BMW favorite (J. Panel) si il pouvait m'indiquer un atelier de carrosserie pour repeindre mon pare-chocs avant. J'ai eu 3 adresses et j'ai retenu celle qui était la plus proche de mon domicile (quelques km). Et finalement, le résultat n'est pas mal. :driver:

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Ah mon Joseph... Comment il va? Bon il va falloir reprendre du service car ça fait un bail!:kiss:
    Appelle moi qd tu veux. Ma 8 elle roule au moins... Mais si tu veux amène ta twingo...:laugh::laugh::laugh::rofl::rofl::rofl:

    Bon question peinture et tout le toutim appelle moi j'ai peut être ce qu'il te faut. :poke:
    Pour le contrôle technique j'ai un super tarif 45€ par mon comité d'entreprise... Et le gars je dois le voir bientôt car il faut que je fasse mon CT pour ma 8.

    A+:aetsch:
    Fab:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • pour la peinture j'ai aussi un très bon carrossier dans le 91 a 15 minutes de paris porte d'orleans a coté de la ville du bois

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Hello Joss

    Pourquoi ne viens tu pas avec nous en sortie le 10 et 11 Avril (Normandie le Samedi et Paris le Dimanche) ;-).

    A+
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • C'est bien vrai ça! batteries, pneus et CT, ça se fait en 3 semaines...même la peinture!! Et puis, même si la peinture est pas nette, on peut peut-être le prendre:laugh::laugh:

  • Merci à tous de me répondre aussi nombreux... ça fais zizir tu vois...


    Donc je vais vraiment devoir trouver un peintre pour ma CSI car il faut qu'elle soit prête pour l'été... pas évident car je manque de temps car beaucoup de travail...


    Donc je vous file mon mail pour que vous puissiez m'aider en m'envoyant vos ptites adresse d'un peintre top qualité, mais pas trop cher, mais bon on ne peu pas tout avoir, mais qu'il soit raisonnable niveau prix et surtout pour un très bon travail car vraiment je désespère d'en trouver un bon...
    webmaster@xbox360-flash.com


    Je vais essayer d'appeler le "Chanteur de bal" pour voir un peu ce qu'il devient et voir si il a pas pris un ptit coup de vieux (lool) et j'espère bientôt me joindre à vous en sortie avec nos 8...


    Merci à tous pour votre aide :driver:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!