nouveau venu

  • bonjour à tous je suis nouveau,je vais acheter une 850 ia....je me renseigne car les discussions sur les forums sont inquiétantes (fiabilité) BMW Agen 47 n'est pas coopératif sauf por me donner le prix de la ligne complète d'échappement 5800 € sans la main d'oeuvre,sans les colliers ni visserie !!!je pensais etre mieux loti suite à la vente de ma porsche ...mais ....salut à tous!!

  • Bonjour Mouilineur

    Bienvenu, dans quelle region es tu ? Agen ?
    Ne t'inquites pas le Club est la pour aider...

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Jacques,:winkwink:

    Bienvenu à toi sur notre site dédié à la série 8.

    Effectivement comme dit Antonin, le club est là pour te donner un coup de main. Il y a régulièrement des séries 8 à vendre sur notre site et nous pouvons te conseiller.

    Il faudra mieux choisir un véhicule avec un carnet d'entretien car les coûts peuvent être démesurés si l'on choisi un véhicule pas cher! Quels sont tes critères? Le prix que tu souhaites payer pour l'acquisition de ta future 8?
    Si tu comptes acheter une épave avec bcp de réparation il vaut mieux connaitre la mécanique car pour remettre un véhicule en état cela risque de coûter très cher le côut de l'épave plus la remise en état il y en aurait pour près de 30 000€! ça va très vite! Si tu comptes acheter un véhicule en état correcte il faut au moins payer 15000€. En excellent état au moins 20 000€!
    Il y a toujours quelquechose à faire sur une 8 si tu veux qu'elle soit nickel. La clim qui marche avec le gaz récent, tous les boutons en état de marche, le rétro droit, le toit ouvrant bien réglé, les phares bien réglés, les vitres bien réglées, le pare soleil arrière qui fonctionne sans faire de bruit, la carrosserie nickel, les joints en bon état, tendeurs de courroie, courroies récentes, pompe à eau, pneus récents, bougies récentes dont celles du fond changées!!!, le vase d'expansion noir, purge de frein récente, bonne huile Pentosin CHF 7.1 verte dans le bocal d'assistance de direction, les filtres à air, à huile, à essence changés (2), la jauge à essence qui marche, le poste cd qui marche, les batteries de marque récentes, la petite lampe dans la boite à gant, les ampoules intérieur et extérieur qui s'allument, l'ouverture des portes centralisée qui marche, une alarme qui marche, les diodes des boutons de chauffage qui s'allument, les caches qui ne manquent pas, la feutrine sous le capot moteur qui ne soit pas arrachée ou vieillissante, blaxon pas pourri sous le la 8, échappement pas troué ni rouillé si possible inox, le boitier de direction non défectueux, les bras de suspension en bon état, la boite qui ne soit pas trop fatiguée, les pares chaleur non déchirés sous les échappements, amortisseurs et coupelles d'amortisseur en bon état, seuil de porte non abimés, disques et plaquettes récents, des sièges qui ne partent pas de travers... enfin bref il n'y a pas bcp de véhicules dans cet état car la liste est très longue sans te faire peur! Et puis c'est à toi en tant que passionné de réaliser les travaux petit à petit...:top:
    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bienvenue . Le dernier exemplaire de Sport auto présente un article complet sur la 8 d'occasion...avec des photos de ma voiture...
    Mais au fait, pour quoi avoir vendu la Porsche? Moi, je l'ai gardée et en serais malade de devoir m'en séparer... Bonne chance dans ta recherche!

  • Bmw 850 a vendre


    Bonsoir MOULINEUR
    Bienvenue au Club.
    Ma 850 est actuellement en vente, elle appartenais déjà à un menbre du club.
    Elle est en vente sur le boncoin et sur auto scout .
    Ce n' est peu être pas ce que tu recherches comme modèle mais on ne sais jamais.
    Tu peux te renseigner auprès des menmbres qui la connaisse ou bien m' appeler si tu veux des renseignement en général sur ce typoe de voiture.
    Elle est couleur Amethyst (origine BMW individual) avec des jantes en 20 pouces tu l'as trouveras faciliment dans les annonces au besoin je t'envoi les liens.
    Pour ce qui estr du coût d'entretien , tout dépend dans quel état tu l' achète au départ, je pense que sur ce point personne ne me contredira
    Amic
    JEAN-MARC (PINKY)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!