Guillaume AKA Twistered nouveau sur votre planète

  • Bonjour à toutes et tous,


    Moi, c'est Guillaume 23 ans. Je travaille dans le domaine du pneumatique Génie Civil et de la manutention. Passionné de BMW depuis tout petit, je possède aussi une série 3 E46 moteur 3.0L diesel.


    J'ai récement fait l'acquisition d'une BMW 850 CSi de 1995. Il est inutile de dire que c'est un rêve qui s'est réalisé.


    Je suis en quête d'un forum actif et réactif où je pourrais trouver des interlocuteurs passionnés, prêt a aider mais... je suis tout aussi prêt à partager ce que je découvrirais sur ce véhicule (TUTO, anecdotes, prix etc...). Enfin, c'est un forum rien de plus normal que de partager non? Sinon, pour ne pas vous mentir, je suis membre et modérateur du forum-bmw.fr.


    Longue vie a la E31 et a très bientôt dans ce forum...


    Pour en revenir au véhicule. Il s'agit d'un modèle Individual. Je suis la troisième main de ce véhicule. Il a été produit en Mai 1995 et est issue de l'importation Teutonne (achat du propriétaire précédent). Jantes AC Schnitzer. J'ai quelques petits trucs a régler/réparer dessus tel que :


    - le store électrique arrière
    - réfection des jantes
    - Suppression de l'antenne "téléphone" rajoutée
    - vidange et changement des filtres de l'AHK (il est en défaut)
    - vidange moteur
    - vidange boite
    - vidange pont
    - Emboiter correctement la casquette du tableau de bord
    - Nettoyage et rénovation du cuir
    - Changement du pommeau de vitesse et de sa "robe" en cuir


    Je suis sur cet voiture dans un esprit OEM. Le sigle ///M sur la malle arrière va partir, bref tout ce qui n'est pas d'origine part. Le reste sera remis en état. Je n'ai rien contre les modifications, mais j'aimerais garder cette voiture dans l'état où elle a été conçue/produite... sauf les jantes pour l'instant ^^


    Ah si, j'oubliais quelque chose... quelques petites photos :









    Twistered A.K.A Guillaume