Zitat von Utoi;112621Les seules solutions sont des catas d'origines ou alors de cata sport 100 ou 200 cellules.
Tu as un petit lien?
Qu'apporte réellement les cata sport?
Merciiiiiiiiii
Zitat von Utoi;112621Les seules solutions sont des catas d'origines ou alors de cata sport 100 ou 200 cellules.
Tu as un petit lien?
Qu'apporte réellement les cata sport?
Merciiiiiiiiii
Bonjour et bel achat, du bonheur en perspective mais aussi des surprises...
Lien pour les catas, si tu connais pas ENGL intéresses toi s'y car il est extrêmement fiable dans le boulot et très bout-en-train comme personne dans la vie.
Maintenant avec 380cv, cata sport ou pas cela ne devrait pas être déterminant.
Sur la tienne, tu sentira peut de changement. Le réel intérêt est le tarif et le fait qu'ils soient entièrement en inox.
Sur la 523i, la décata m'avait semblé bénéfique mais en réalité j'avais perdu en couple. Du coup je doute le faire aussi sur la 850…
Bonjour Guillaume,
Bienvenu à toi dans notre forum. Tu as une bien belle auto, de plus, rare puisque Tobago Bleue Metallique en Individuelle. Il y a eu 71 séries 8 CSI EG91 ECE (Europe) LHD (Conduite à gauche), (toutes couleurs confondues) produites en 1995 du no CC02011 au CC02083 dont 40 pour le marché allemand. Je te donnerai le nombre exact dans ta couleur sous peu ainsi que ta fiche signalétique détaillée.
Nous espérons te rencontrer sous peu.
J'ai vu que tu souhaitais t'inscrire au club et nous en sommes ravis. Les infos se trouvent ici : http://www.8er.org/forum/showt…3-BMW-Club-E31-8er-France
Les membres du club bénéficient de tarifs préférentiels sur le prix des pièces chez BMW panel 77. Je peux aussi contacter la concession proche de chez toi pour la demande de partenariat si cela t'intéresse.
Prochain rasso 28 juillet : http://www.8er.org/forum/showt…uot-Vall%E9e-de-la-Beauce
A bientôt
Fabrice
Zitat von Nico57;112624Bonjour et bel achat, du bonheur en perspective mais aussi des surprises...
Lien pour les catas, si tu connais pas ENGL intéresses toi s'y car il est extrêmement fiable dans le boulot et très bout-en-train comme personne dans la vie.
Maintenant avec 380cv, cata sport ou pas cela ne devrait pas être déterminant.
Salut,
Merci pour les liens. J'avais vu passé ces articles, mais ne m'étais pas réellement interessé au fabricant. Cela semble très interessant en effet. JE garde ça bien sous le coude, car prochainement, il faudra y passer. Avec ça pas de problème pour le CT?
Encore merci !!
Zitat von Utoi;112627Sur la tienne, tu sentira peut de changement. Le réel intérêt est le tarif et le fait qu'ils soient entièrement en inox.
On est d'accord mon petit Xavier :p un gain en consommation est possible ou pas? On m'a parlé de jusqu'a 2l/100 (je suis sceptique quand même)
Zitat von Utoi;112628Sur la 523i, la décata m'avait semblé bénéfique mais en réalité j'avais perdu en couple. Du coup je doute le faire aussi sur la 850…
Ecoute, tout cela se mesure Un passage au banc avant, puis... après. Mais sur un cata bouché je pense qu'il ne peut qu'y avoir du gain non?
Merci pour ton retour en tout cas Xav'
Zitat von fabrice;112679Alles anzeigenBonjour Guillaume,
Bienvenu à toi dans notre forum. Tu as une bien belle auto, de plus, rare puisque Tobago Bleue Metallique en Individuelle. Il y a eu 71 séries 8 CSI EG91 ECE (Europe) LHD (Conduite à gauche), (toutes couleurs confondues) produites en 1995 du no CC02011 au CC02083 dont 40 pour le marché allemand. Je te donnerai le nombre exact dans ta couleur sous peu ainsi que ta fiche signalétique détaillée.
Nous espérons te rencontrer sous peu.
J'ai vu que tu souhaitais t'inscrire au club et nous en sommes ravis. Les infos se trouvent ici : http://www.8er.org/forum/showt…3-BMW-Club-E31-8er-France
Les membres du club bénéficient de tarifs préférentiels sur le prix des pièces chez BMW panel 77. Je peux aussi contacter la concession proche de chez toi pour la demande de partenariat si cela t'intéresse.
Prochain rasso 28 juillet : http://www.8er.org/forum/showt…uot-Vall%E9e-de-la-Beauce
A bientôt
Fabrice
Salut Fabrice,
Et bien, la 8 n'a plus de secret. Comment fais tu pour connaitre toutes ces informations sur les productions? Tu m’intéresse !!
Tu as tout bien lu sur mon intention de rejoindre vos rangs. J'essayerais de faire une apparition en rasso au plus vite. Mais avant, je veux réparer et remettre en état tout ce qui est dans mes cordes.
Concernant un partenariat avec la concession la plus proche, tu m'interesse encore plus, mais si tu veux en parler, ma boite MP est grandement ouverte
J'attend la compatibilisation des CSi tobago blaü
Bonne soirée
Guillaume,
Thomas Engl travaille très bien. Je le connais il est très sérieux.
Ces infos proviennent de notre fidèle ami Pierre Emmanuel de Belgique qui a accompli un travail de recherche énorme. Il a aussi contribué à l'enrichissement de la base de donnée du site 8coupe.com initiée par Jud Spencer aux USA pendant 10 ans puis relayé tout récemment par l'allemand Reinhard Wolf.
Tu peux me contacter au 0607900173 ou par mail : "nnvfdray@aol.com"[/email]
Je suis jamais arrivé à m'y connecter à ce site…
Peut-être parce que la bonne adresse est http://www.8coupe.com/
Je l'avais l'adresse mais à l'inscription ça merde à chaque fois.
Salut Fabrice et Xavier,
Merci pour le lien. Je suis inscrit, mais en attente de validation de la "team". Sinon, concernant Engl, j'ai une personne qui va déjà tout me décatalyser tout en conservant les catas d'origine lors de mon grand entretien du véhicule (merci Franck). Cette personne avait déjà fait cette opération et au CT un très léger changement avait été détecté mais pas en "défaut majeurs a corriger".
Très bonne soirée Messieurs !!
envoie moi ton tel et email en MP
J'ai tes infos
A+
Fabrice
J'hésite tout de même à passer par la décata aussi histoire de voir si ça chante un peu plus…
Zitat von fabrice;112703envoie moi ton tel et email en MP
J'ai tes infos
A+
Fabrice
Salut,
Fait
.
Zitat von Utoi;112708J'hésite tout de même à passer par la décata aussi histoire de voir si ça chante un peu plus…
Si tu le fais avant moi, je suis interessé ^^. A mon avis, tu gagneras en chant
la decata c'est tres bien mais il y a un gros MAIS:
si tu a l'intention de rendre dans certain pays d'europe type allemagne il y a regulierement des controle antipollution (en plus de la pastille ecolo) si tu doit te rendre en centre ville, et dans beaucoup de pays la catalisation etais obligatoire avant la france
et je ne sait pas si il amerais trop la plaisanterie nos amis d'outre rhin.pour cette raison il vaut mieux mettre des cata sport, mais attention a la taille et la forme.
et si vraiment tu veut en venir a la decatalisation au minimun mettre des glasspack( desoler si j'ecorche l'orthographe du mot ) qui eux te recree une contrepression minimun pour ton moteur pour eviter la perte de couple
apres cette petite interlude bienvenue chez nous.
Toujours en parlant de catas, quels sont les symptômes de catas bouchés ?
Y a pas à dire ! C'est la cata ! Bienvenue, et bravo pour cette splendide 850 CSI, ce bleu est superbe.
Ils font de très beaux bleus chez BMW, mais le plus beau est le bleu Le Mans (évidemment ...)
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!