Le Mans Classic 2016 (Inscription)

  • Bonjour


    Le Club a bloqué 19 chambres au Mans pour vous héberger durant le Mans Classic 2016.
    Nous vous invitons a vous pré-inscrire sur ce post.


    Merci par avance.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • En complement… Une réunion est prévue à la rentrée avec les Clubs BMW amis (2002, Atelier E21, Z3/Z4, M) afin de s'associer et obtenir une zone de parking dans l'enceinte du circuit la plus grande possible :devilchilli: avec pour objectif que tous les inscrits soient réunis au même endroit.


    Votre Pré-Inscription est donc importante afin de connaitre plus précisément le nombre de places nécessaires pour les Séries 8.


    Nous comptons sur vous ;-).


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir Antonin,
    je m'inscrit pour LMC ,je viendrai avec la 840✌️
    Amicalement
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonsoir Sebastien


    Le pré-requis est d'être membre du Club ;) afin de bénéficier des avantages, de l'organisation et de la logistique prévus pour cet événement qui dure 3 jours.
    L'objectif étant de venir avec sa Série 8, de l'exposer dans l'enceinte du Circuit et profiter pleinement du Mans Classic.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Antonin,


    C est avec plaisir que je vous accompagnerai au Mans Classic!


    Je vais faire tout mon possible pour venir avec les deux 8 (deuxième chauffeur).


    Bon we a tous!
    Cdlt
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour Antonin


    J'oubliais nous serons 4, 2 enfants (année prochaine 13 et 15) et 2 adultes (qui resteront adultes !)
    et tous ce monde dans une 8


    bonne journée
    bien cordialement Philippe

  • Présent...:devilchilli:
    J'arriverai tard le Vendredi 8 mais je veux bien une chambre. Nombre de personnes à préciser, au moins un adulte et un enfant pour le moment.
    Enfin, si je suis pas mort d'ici là...:laugh:
    A bientôt

  • Merci d'annuler ma pré-inscription car je ne serai plus membre de ce Club en 2016.

    Zitat von CCTJ;127485

    Présent..:devilchilli:
    J'arriverai tard le Vendredi 8 mais je veux bien une chambre. Nombre de personnes à préciser, au moins un adulte et un enfant pour le moment.
    Enfin, si je suis pas mort d'ici là...:laugh:
    A bientôt

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!