Dans le 77, un de plus au Club E31...

  • Bonjour à tous,


    Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
    ...propriétaire en première main d'une 850i depuis le 2/05/1991 mon bolide de 147000 km que j'ai malheureusement négligé ne veut plus démarrer.
    Je pense que c'est lié à un problème d'alimentation essence. Pour arranger les choses le boitier EDC qui pilote la suspension a
    enfumé le coffre.
    A part ça, l'état général du véhicule est correct et à juste besoin d'un bon rafraichissement.
    La bonne ambiance qui règne au sein du Club E31, me donne envie de remettre sur la route les 300 chevaux plutôt que de m'en séparer.


    J'espère que vos bons conseils et avis conforterons mon ambition!


    Bien cordialement,
    Daniel

  • Bonjour Daniel,
    bienvenue parmi nous
    il faut la faire rouler cette voiture!
    deux bonnes batteries pour commencer
    verifier tous les fusibles ensuite
    deconnecter le module EDC pour éviter un incendie
    demander a Marc77 si il peut faire un diag avec sa valise magique!
    et une fois la panne détectée,faire le nécessaire pour qu'elle redémarre.....
    Une premiere main,c'est vraiment rare....
    Amicalement huit,
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Ce sera avec plaisir,
    les meetings et ateliers sont faits pour cela...
    amicalement huit
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour Antonin,


    No problem, bien reçu !
    J'ai déjà lorgné sur l'atelier du 25 avril...quelle démarche faut-il faire pour s'inscrire ?


    Merci pour le bon accueil et au plaisir de faire connaissance.
    Daniel

  • Bonjour Daniel, bienvenue par ici !


    Une première main, ça c'est rarissime. Tu as bien raison de vouloir la conserver. C'est une boîte manuelle ? Tu as d'autres photos à partager avec nous ? ;)

  • Bonsoir à tous


    Je vais déplacer ce Post dans la section Francophone "Présentation des nouveaux inscrits au site"...


    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • bsr daniel bienvenue au club 8er .com j espere quelle sera remis en route pour venir le 25avril a l atelier mécanique ou l on pourra se rencontré a bientôt wolker 28

  • Bonjour Daniel


    Pour participer à l'ateliers mécanique du 25 avril rien de plus simple, tu vas sur le post, tu demandes a être inscrit.
    Attention plus que 2 places disponibles à ce jour.


    Bonne journée.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour,


    Merci pour le rappel, mais désolé, le 25 je serais sur l'autoroute du soleil ne pouvant pas décaler ma date de départ.


    Il va falloir patienter un peu pour faire connaissance et fêter mon arrivée au club.


    amicalement


    Daniel

  • Bonsoir Daniel


    Next time… nous avons plusieurs sorties prévues :



    • Week-end du 5 au 7 Juin sur le Circuit de Dijon-Prenois pour le Grand Prix de l'Age d'Or.
    • Dimanche 28 Juin Rallye de Sologne.
    • Les 21 et 22 Juillet à Magny-cours pour le Festival M.


    A la rentrée, un week-end probable dans le Sud de la France et une dernière sortie vers Mi-Octobre.


    Bonne soirée.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bienvenue Daniel,


    Il me semble que cette voiture n'est pas inconnue...Ne serait-elle pas restée (très) longtemps sans tourner dehors? Car si c'est bien celle-là, il va y avoir un peu de travail de remise en route. Mais une première main de 100Mkm, ça vaut le coup...

  • Bonjour,


    Une réponse collective s'impose !
    Merci à tous pour vos messages encourageants et en particulier à l'homme à la valise, qui discrètement par tous ses conseils, ma ouvert le long chemin de remise en route de la bête.
    Avec deux pompes neuves le moteur à repris vie et ronronne depuis quelques jours à mon grand plaisir.
    Je suis sur le point de concrétiser la cure de rajeunissement qui s'impose avant de passer au contrôle technique.
    Après quoi, une peinture totale sera effectuée.
    J'aurai aimé participer à l'atelier du 25 mai, mais mon emploi du temps me retient.
    Ce n'est que partie remise, j'ose espérer....et ne manquerais pas de toute façon de vous tenir au courant.


    Daniel, "de nouveau passionné"

  • Je suis également en attente de mes deux pompes + le tamis, ( le véhicule etant resté a l'arret avec la moitié du plein, les pompe se bloquent, le tamis sèche et se déchire, et les durites se désagrègent )
    pour info:
    pompes 280€ les deux (oscaro)
    tamis 14€ (bmw)

    850 Ci m70 v12 5L
    dodge durango v8 5L9
    chevrolet aveo 1L2
    vmax V4 1200
    GSX 1400

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!