Rallye de Sologne 2015

  • Hou la la ça fait un peu tôt non?
    Perso je serai à cette endroit vers 7h15 je pense vu qu'il faut 1h pépère pour aller au château de Chambord à partir de cet endroit.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous normalement péage Blois Saint Arnou 1h de route à vitesse réglementaire, sachant que vous devriez sortir de l'autoroute a Mer pour rejoindre Chambord vous pouvez décaler l'heure du rendez vous Fabrice sera en retard de toute façon lol:laugh:
    Mickael:winkwink:

  • Perso je passe aussi vers 6 30, comme ça j'ai le temps de refaire le plein avant d'arriver à Chambord et de prendre un petit café sur l'autoroute

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Salut,


    Le rotary a bien reçu mon chèque je suis dans la liste!
    Il me faut 2 heures de chez moi au château de Chambord d'après google map soit 190 kms! Je partirai donc à 6h15 de chez moi à cette heure un dimanche matin pas d'embouteillage!!! Le départ du château est fixé à 8h45 cela me laisse encore 30 mn!!! LOL
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • fabrice juste pour info, je me suis amusé a verifier le temps de route, en partant de chez moi il est indiqué 1h59 dont 1h06 sur autoroute, et a ce que je sache tu n'habite pas a une minute de chez moi.
    je vient de faire le calcul avec viamichelin de chez toi c'est 190 km, et 2h30 dont 1h32 sur autoroute.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Salut Tristan,


    Je te remercie de te soucier de mon temps de trajet. En effet tu as raison de dire que à partir de via Michelin c'est affiché à 2h30 mais il est précisé avec 45 mn d'impact Traffic ce qui veut dire que je suis à 1h45!!!
    D'après waze qui est très précis pour l'utiliser régulièrement il me donne un temps de trajet pour un départ le dimanche à 6h30, 2h00. Si je roule une partie du trajet juste au dessus de la limite je serai bien à l'heure, t'inquiète.:kiss:
    D'après Garmin c'est 2h00 aussi!
    Et puis qd bien même si j'arrive en retard c'est pas grave je visiterai le château!!! Et vous retrouverai sur la route! :cool:


    Bizarre en tenant compte du traffic en ce moment c'est 1h35 de chez toi. Bon c'est pas grave 1h35 - 1h59 c'est du pareil au même pourvu que tu arrives à destination et puis tu vas t'arrêter plusieurs fois mais pas moi!:harhar:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice on te demande d'arriver à l'heure, c'est plutôt simple et bien normal (dans le cadre du Club).


    Le briefing est prévu à 8h30, donc le temps de te garer dans les jardins du Chateau on a prévu comme déjà précisé une arrivée des Séries 8 entre 8h00 et 8h15.
    L'idéal serait de se retrouver à l'entrée du domaine du château (Nord-Muides) et d'arriver tous ensemble.


    Bon week-end à tous.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Et pensez comme l'a indiqué Tristan a faire le plein ! … les routes de Sologne sont maigres en pompe à essence...

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Oh là oh là doucement dit donc je n'ai pas de compte à te rendre alors reste à ta place. Je sais très bien ce que j'ai à faire. Tu ferai bien de t'occuper de toi déjà ce sera pas mal. Je te rappelle que tu soutien un meeting qui n'a jamais été validé par le board et dont on ne connais absolument rien de son organisateur. Mais ns aurons largement le temps d'en discuter. Depuis ta prise de position en tant que président tu t'octroies bcp trop de largesses. Alors gardes toi bien de ce genre de réflexions. Je sais que tu penses bien faire et encore mais il ne faut surtout pas trop se la raconter.
    Mais c'est quoi ce cinéma arriver tous ensemble ? Ça vient de sortir

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Oh là là !!!! ça recommence.... les querelles entre "chefs" .
    Comment voulez vous rassembler 8 er et ma 850 si même entre vous , vous n'arrêtez pas de vous engueuler.......
    Je pense que ce sera ma dernière sortie,et que je ne reprendrai pas ma carte pour 2016.
    A+

  • J'en suis navré pour toi Richard mais Antonin confond loisir et travail. Je crains qu'il ne soit pas fait pour le monde associatif !
    L'important ds le club est de prendre du plaisir il ne faut pas imposer les choses et ça il a du mal à l'intégrer d'autant plus que la priorité sont les contraintes familiales et professionnelles.
    En tt cas moi je ne me prends pas pour le chef !!!

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Michael,


    Si cela est encore possible, est-ce que tu peux ajouter 2 resa pour le restaurant? Je serai avec un ami.
    Merci bcp de t être occupé de cela.
    Cdlt
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Fabrice, Antonin


    vos querelles de chefs sont usantes, et vont finir par etre nephastes à l'ambiance du club.
    En tant que membre representatif du bureau, je souhaiterai que vous puissiez, rlegler vos differents entre vous une bonne fois pour toute, sans prendre le forum comme terrain de bataille.
    Merci pour votres comprehension et pour les membres

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Mickael


    Est ce que tu peux faire ajouter 2 places supplémentaires pour le dîner le samedi soir, car j'ai ma fille et son copain qui nous rejoindrons


    MERCI:grin2:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Bonjour les amis
    La meteo s'annonce agréable pour notre sortie en Sologne dans une semaine :devilchilli:… A suivre.
    N'oubliez pas de préparer votre Pique-nique également ;-).


    Excellent week-end à tous.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!