Atelier Mécanique d'Automne.

  • Malheureusement il est vrai que la météo nous joue des tours.:banghead:
    au vue du nombre des désistements suite a ce soucis,et des risques de se retrouver pendant 8 jours sous la couette malade a crever il est vrai qu'il vaut mieux reporter a une date ultérieur
    Messieurs je vous souhaite a tous un très bon week end!

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi que ce soit remis, car je viens seulement de découvrir cet atelier...
    De plus ça laisse une chance à Wlad de ne pas se débiner pour faire parler sa huit, car moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
    L'idée de recharger les clims est géniale je suis carrément preneur.
    Sans attendre le printemps, il ne faut pas oublier l'été indien !!

  • Je vois qu'il y a une coalition qui s'installe afin que ma très chère et tendre Miss 8 vous livre ses pensées....
    En fonction de la prochaine date, je livrerai Miss 8 aux mains de Marc en espérant qu'il réussisse à la rendre plus bavarde cette fois-ci.
    Wlad

  • Bonjour à tous, faute d'atelier et ayant commandé mes canettes de recharge de Clim avec le flexible j'ai voulu commencer le travail, et deja fini car il faut commander le raccord de gaz r12 a r134 juste pour info à ceux qui ont ou qui vont commander ce kit donc recharge reportée comme l'atelier.
    la météo a eu un signe :laugh:
    Mickael :winkwink:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!