Atelier Mécanique d'Automne.

  • Bonjour à tous


    Tristan nous convie le Samedi 17 Octobre pour un nouvel Atelier Mecanique avec son fameux "BBQ Chalumeau".
    Rendez-vous à partir de 10h sur place.


    Si vous avez des travaux particuliers, nous vous invitons a nous l'indiquer sur ce Post.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello,
    hélas non pour moi.
    A cette date, la voiture sera encore sur le pont pour la réfaction complète du train avant et arrière, ainsi que pour mon histoire de différentiel. Je la récupère fin Octobre à priori.
    Dommage, j'aurai été interessé pour réparer mes 2 sièges.
    Pour une prochaine.
    PS: à quel endroit se situe cet atelier automnale?
    A+ Francois

  • rere j ais pas tout suivi ou quoi /la 840 de 50 000 klm que tu viens d acheter a des problemes de pont et de roulement de roues /de sieges 7 et il faut refaire le train avant et le train arrieres aussi a ////50 000klm ////

  • Bonsoir François


    Nous aurons un atelier au printemps certainement sur Mars (comme d'habitude) afin de sortir de l'Hivernage tranquillement…


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Zitat von wolker28;127889

    rere j ais pas tout suivi ou quoi /la 840 de 50 000 klm que tu viens d acheter a des problemes de pont et de roulement de roues /de sieges 7 et il faut refaire le train avant et le train arrieres aussi a ////50 000klm ////


    Michel, tu dois confondre avec Maxime qui vient de prendre une CSI après sa 84O, mais qui n'a pas de soucis de ce genre ... :roll:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour, je ne pense pas être présent pour cet atelier, le mois d'octobre est souvent bien chargé.
    Bonne journée à vous tous.

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Zitat von Wlad;127912

    Bonjour à tous,
    Marc, ce n'est pas encore cette fois-ci que tu pourras faire parler ma 8 :laugh:
    Wlad


    Faux jeton !!!


    Dis plutôt que tu as peur que je la fasse parler ... :grin2:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour à tous pourquoi pas cela me permettrai de vous revoir, car à ce jour rien a faire sur ma huit, si
    la purge car je viens de changer le radiateur, et la sphère de freinage au passage, mais suis prêt à donner mon aide
    Mickael:winkwink:

  • J'ai une petite idée si cela est possible je voudrais faire une recharge de ma Clim avec les produits Duracool, je sais que Marc la fait sur sa 8 d'ailleurs si tu pouvais me dire quel produit prendre chez Duracool Marc, on pourrai faire cette opération sur les 8 qui en ont besoin ?
    Mickael:winkwink:

  • Salut Mickaël,


    Bonne idée, ça correspond tout à fait aux types d'opérations "Atelier".


    Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Tristan tout récemment, ainsi que beaucoup d'autres.
    C'est une opération hyper facile, mais je comprend bien que l'on puisse avoir une petite appréhension quand on ne l'a jamais fait.
    L'assistance sera là s'il y a des candidats ... :grin2:


    Perso, je suis en 134a et je n'ai pas de fuite, donc tout va bien de ce coté !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • ça dépend, s'il y a du vent, si il pleut, si il fait beau ... :laugh:


    Non, je plaisante, ça dépend où tu en est au niveau de ton circuit. Complètement vide ou juste besoin d'en remettre un peu.


    Il te suffit de celui là :


    http://www.multitanks.com/fr/p…ge-eco-3760235768348.html


    Encore mieux, si il t'en faut très peu, achète juste une canette.
    Pas besoin du tuyau puisque Tristan a acheté le pack de luxe et a donc le tuyau avec mano qui pourra te servir pour le remplissage.


    On trouve des canettes seules sur le Net.


    Économie ... :winkwink:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Tu n'as pas tord, c'est bien aussi d'être autonome, d'autant que cela peut servir sur n'importe quel véhicule ... :grin2:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!