Une 850i V12 à rénover et... à trouver avec vos conseils des techniques

  • Bonsoir,



    je reviens brièvement pour vous informer que ma recherche d'information avant l'achat continue toujours, mais ça devient une farde, un peu long à poster ici.


    Mais en parallèle je suis entrain de terminer une petite restauration d'une petite Hamann Motorsport GMBH du pilote, Monsieur Richard Hamann. Ce passé qui n'avait rien à voir avec le design actuel de très mauvais goût selon moi.
    J'ai dû faire usiner quelques pièces pour arriver à avoir mes pièces tant on en trouve plus sur le marché de l'occasion.


    Tout cela pour dire que j'en suis presque à sa fin et que l'accueil d'une 850i/Ci pourra se faire puisqu'elle sera alors ma 4e (car cela n'est pas mon métier mais un de mes "hobbies") à voir la rénovation dans mes mains dans la mesure du possible. Cela alors que j'aurai préparé le terrain de connaissance.


    Par ailleurs je songe de temps en temps au meilleurs pont d'élévation qui lui irait bien.



    Passionnément,
    Vincent

  • Bonsoir Wolker28,


    D'accord, je vous avais envoyé une réponse par e-mail privé, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. Bon je réessaye, je préfère par e-mail. Pour l'achat d'une 850Ci, je ne sais pas le faire tout de suite à cause de mon programme Hamann qui doit s'achever très bientôt.


    A tout vite en MP, je réessaye.

  • bjr j ais bien recus message _ moi mes voitures son en etat et soyez bien prudent dans voiture a restaurer car les 850 c zst pas une catherman ou tout est simple a l ancienne surtout//surtout ne prenez pas une avec des problemes electriques car la //// bon courage amitiés wolker 28

  • Ne vous méprenez pas, ne confondons pas les lettres "c" et "g" sur les mots "bloc" et "blog" :


    un "bloc" c'est là où l'on met les pistons. Et au-dessus d'un bloc V12, on met les 2 culasses qui comprennent des soupapes.
    un "blog" (vulgarisation de l'internet) c'est un espace sur internet où l'on échange ou on fait débat sur un sujet marqué dans le titre.


    Par exemple, en ce moment, vous écrivez dans MON "blog", c'est à dire un espace (dans le forum "www.8er.org") qui parle sur un achat futur d'une 850i pour moi.


    Excusez moi de vous avoir induit en erreur, je fais aussi des erreurs, on est des humains.


    au plaisir de découvrir vos photos, et n'hésitez pas à me contacter en message privé.
    Bonne semaine de Noël et vivement à bientôt,


    Vincent

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!