Présentation jfk67

  • Bonjour à tous,


    Je me prénomme Jean-François 52 ans marié 1 enfant,je réside en Alsace.Je suis depuis tout jeune passionné par tout ce qui a 2 ou 4 roues avec un moteur. Lorsque j'ai vu la série 8 pour la première fois je suis tombé immédiatement en admiration :love::love:devant cette ligne. Le temps a passé et j'ai accédé au rêve il y a maintenant 9 ans. J'étais très motivé et j'ai effectué bon nombre de km avant de trouver celle qui est mienne aujourd'hui.Il s'agit d'une 850I de 92 que j'ai trouvé à Béziers , le critère principal était qu'elle soit en bon état avec une configuration strictement d'origine. Son ancien propriétaire un passionné également , l'a bien soignée , il voulait passer à autre-chose. Depuis je n'ai eu aucune panne , uniquement l'entretien courant , un pur bonheur :driver:
    Je suis conscient que vu la complexité de la bête je ne suis pas à l'abri d'un problème , on avisera à ce moment . Le fait de pouvoir rencontrer d'autres passionnés de cette fabuleuse auto et le cas échéant de bénéficier de conseils avisés m'ont conduit à rejoindre ce forum et à m'inscrire au club.
    J'ai eu le plaisir de participer à la rencontre de ce week-end qui avait lieu pas loin de chez moi , et je dois dire que je ne suis pas déçu . Une très bonne ambiance , je remercie par-ailleurs les organisateurs qui ont réalisé un super boulot avec de beaux itinéraires , des restos bien choisis et un programme varié:top:. L'accueil que j'ai connu et la rencontre de plusieurs membres très sympas que j'aurai plaisir à revoir m'inciteront à participer à d'autre meetings plus éloignés.
    Je joins 2 photos qui datent de l'époque où j'ai acheté la voiture.
    8er.org/forum/index.php?attachment/35493/ 8er.org/forum/index.php?attachment/35494/
    A+.
    Jean-François.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!