Inscription Le Mans Classic 2018 (6-8 Juillet)

  • Bonjour à tous


    Ok noté.
    Pour les nouveaux à cet événement il faut compter un budget de 350/400€ pour les 3 jours comprenant l’hébergement (3 jours obligatoires 70€/nuitée/chambre), 2 repas sur places (diner du samedi et déjeuner du dimanche 80€/personne), billetterie Peter Auto (Interclubs BMW 70 à 120€/personne) et hors tours de circuit (+160€ environ).


    Nous attendons une réunion avec Peter Auto et BMW cet automne pour vous préciser le budget et savoir si nous avons, comme en 2016, une aide financière de BMW France pour le Barnum Interclubs BMW.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Dans les postes, j'ai lu "Goodwood", en Angleterre. C'est le Saint Graal des événements auto. Si un jour cela se faisait. Ce serait magique.

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Salut Damien


    C'est dans les cartons (Benjamin s'en occupe) mais plutôt en 2019 car avec Le Mans Classic l'année prochaine on a déjà un programme chargé ...


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour tous . N' oublions pas qu'il y a un LE MANS Classic a organiser , chose pas simple ma foi, si je peux me permettre la discussion par un peu en "rillette" . Pour ma part je serai present et. Hebergement maison 40 km me separent du circuit et pour le ptit dej on verra :laugh:

    Laurent BELLIERE Individual 840CI 1999."royalrot". Triumph Bonneville T120. 1967

  • Bonjour à tous. S'il reste de la disponibilité, nous serions également 2 pour LE MANS Classic, en provenance du grand nord, si la banquise a bien attendu disparu au mois de juillet. Amitiés David & Marie-Christine.

    Marie-Christine & David

    850 CSi E31 / ex 728 i E38 / 318 Ci E46 / 745 i E65 / 116 i E81

  • Bonsoir à tous


    Le plus simple est de faire une recherche sur le forum, tapez "LE MANS CLASSIC" vous trouverez toutes les photos de cet événement auquel le Club participe depuis 2012 (nous étions 3 !) puis 10 en 2014, 22 en 2016... combien en 2018 ?...


    Vous trouverez également sur internet de nombreuses photos et vidéos de l’événement.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • "Le saviez vous" ... L'édition 2018 du LMC coïncidera avec le 40e anniversaire de la victoire de l'Alpine aux 24 Heures du Mans, le 70e anniversaire de la naissance de la Porsche 356 et du 50e anniversaire de la Porsche 908... ça risque de "croasser" méchamment en face de l'espace BMW, on a intérêt a venir en nombre :rofl:

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Liste des participants à ce jour :


    Wladimir SCRIABINE
    Benjamin DROULERS
    Tristan COURTOIS
    Mickael PARENT
    Gilles DUMAS
    Marc POUPON
    Laurent BELLIERE
    Philippe GEGOU
    Bernard SIMON
    Patrick LAUNAY
    Jean AGIE et les Belges !
    Pascal COURTADE
    Patrice AGUET
    Jacques PIOT
    Damien FONDRONNIER
    Philippe TROUDE
    Thierry POIRAUD
    Patrick ARMABESSAIRE
    David DELOBELLE
    Antonin TEYSSIER


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut Antonin
    prevois aussi les billets pour mon copilote Guillaume
    merci
    amities
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour,
    Nous viendrons aussi.
    Pour l'hébergement nous venons, comme lors de l'édition 2016, avec notre club breton. Nous avons loué un gîte et mon époux assure les subsistances. Nous serons entre 20 et 30 personnes.
    Nous allons avoir les billets par un ami mais la question que nous nous posons est relative au parking.
    As-t-on la possibilité de se garer avec les autres BMW dans l'enceinte? Un peu en face du parking géant de Porsche? Si oui comment faire pour s'inscrire?
    Le Mans Classic c'est la version adulte du magasin de jouet à Noël
    Et pour quelqu'un qui ne peut pas s'offrir l'entrée il suffit de de regarder les voitures des spectateurs. En partant de Saint Malo nous faisons le plein. A la station service s'arrête un anglais avec une Ford GT40. Nous étions tout de suite dans l'ambiance.
    A bientôt donc au Mans Classic.

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!