Inscription Le Mans Classic 2018 (6-8 Juillet)

  • Bonjour à tous


    Mise à jour des inscriptions avec le nombre de personne prévu par membre (a me confirmer ASAP):


    Wladimir SCRIABINE 1
    Benjamin DROULERS 2
    Tristan COURTOIS 1
    Mickael PARENT 2
    Gilles DUMAS 1
    Marc POUPON 1
    Laurent BELLIERE 1
    Philippe GEGOU 2
    Bernard SIMON 4
    Patrick LAUNAY 1
    Jean AGIE 6
    Pascal COURTADE 2
    Patrice AGUET 2
    Jacques PIOT 1
    Damien FONDRONNIER 1
    Philippe TROUDE 4
    Thierry POIRAUD 1
    Patrick ARMABESSAIRE 2
    David DELOBELLE 2
    Franck BALDENWECK 1
    Antonin TEYSSIER 2
    Soit près de 40 personnes et 24 Série 8 présentes :devilchilli:

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Voici les tarifs PETER AUTO pour le LMC 2018


    Package 1 (3 jours) 68€
    Tours Circuit 180€


    Comptez pour l’hébergement pour les 3 nuits (obligatoires) 210€ par chambre (1 ou 2 personnes max), Petit Dej compris.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Anthonin :winkwink: Pour nous c’est 2 personnes, sur les 3 jours. Pas d hotel nous rentrerons tous les soirs et pour les tours de piste nous en ferons 1 , merci. Amicalement ;)

    Laurent BELLIERE Individual 840CI 1999."royalrot". Triumph Bonneville T120. 1967

  • Bonjour,


    je vous confirme que nous serons aussi au Mans Classic avec vous.


    nous serons hébergés avec nos camarades du club toutes marques de la Gouesniere " la baie'l des jantes't ".


    nous voudions donc pouvoir stationner notre belle 850 ia avec vous dans l'enceinte des clubs Bmw.


    Que dois-je faire pour m'inscrire ?


    Merci de votre réponse.


    sinon pour l'anecdote : j'ai posé des plaques noires sur la 850. Mais la belle n'a pas 30 ans et est en cg normale... Donc à l'entrée de Pleurtuit nous avons été arrêtés par des gendarmes. intrigués par la voiture. Donc leur question: c'est une voiture de collection? J'ai juste répondu : elle est beaucoup plus belle avec des plaques noires. Contrôle des papiers et la discussion s'engage sur les voitures de collection. Nous sommes repartis sans probléme et sans le pv que nous risquions...


    Et quand je me balade avec la DS c'est avec des pouces levés que me saluent Police et gendarmes. Plutôt sympa comme ambiance

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Bonjour


    Il est nécessaire d’être membre adhérent 2018 du Club, d'avoir la billetterie (via Peter Auto ou ACO ou autre) afin d’accéder à la zone Clubs dans l'enceinte du circuit, il y aura éventuellement une contribution des participants pour financer le barnum Interclubs BMW ou 2 à 3 repas seront organisés.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Un point important, il est demandé de verser un acompte de 40% avant le 31 Décembre afin de confirmer votre inscription, passé cette date nous ne seront plus en mesure de vous assurer votre participation au LMC 2018.


    Cet acompte doit intégrer :



    • La billetterie (68€ x Nb de personne)
    • Hébergement (210€ x Nb de chambre)
    • Session Tours de piste (180€)



    Votre chèque doit être envoyé à l'adresse du Club : BMW Club Serie 8 France - 2 rue Joseph Bertrand 78220 Viroflay - Indiquez au dos du chèque le détail des prestations souhaitées : Nb de billet, Nb de Chambre, tours de circuit.


    Merci par avance.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello Antonin , peux tu SVP détailler ce qui est inclus dans les 68 € ?


    Il semble que pour 2018 il y a un billet enceinte générale vendu 55 € en pré vente et 45€ si membre ACO
    et un Billet pour Mulsanne et Arnage vendu 17€.


    Et comme d'habitude l'accès paddock et tribune en supplément.

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonsoir,


    Je peux prendre tout de suite ma cotisation pour 2018 ou c'est trop tôt ?


    Car j'ai déjà les billets ....


    je dis des bêtises parfois

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Pour la billetterie, il s'agit du même package que pour 2016 qui comprend l’accès à l'enceinte générale + les paddocks ... Il y a plus cher avec accès aux différentes tribunes du circuit le week-end, mais cela va demander plus de gestion pour le Club.


    Les tours de piste se font avec votre voiture (casque obligatoire pilote et passager), Il faudra choisir entre le Vendredi ou le Samedi mais cela dépendra aussi de la rapidité a vous inscrire, d’où la dead line du 31 Décembre (qui de mon avis est déjà un peu tardive).


    Bonne soirée à tous.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Les conditions de 2016 étaient les suivantes:


    Voici les éléments financiers officiels PETER AUTO CLUBS pour votre budget LMC 2016 :


    CIRCUIT


    "Billet" Accès Enceinte Générale pour 3 jours 49€/personne.
    "Package 1" Accès Enceinte Générale + Paddocks + Parking dans l'enceinte pour les 3 jours 64€/personne*.
    "Package 2" Accès Enceinte Générale + Paddocks + Parking dans l'enceinte + Tribune pour les 3 jours 90 à 120€/personne.

    Tours de Piste 160€ la session (Vendredi ou Samedi).


    * Préconisé par le Club, car il y a deux ans peu de membres ont profité des tribunes.
    L'accès est gratuit pour les moins de 16 ans.



    HEBERGEMENT

    Hébergement (chez l'habitant, 20 chambres pre-réservées par le Club) 60 à 70€/chambre/nuit avec Petit-Déjeuner.


    REPAS


    Prévoir 30€/repas/personne, nous devrions organiser un déjeuner et diner sur le Circuit avec l'ensemble des Clubs BMW présents autour du projet "100 BMW pour les 100 ans de BMW".


    FRAIS SUP

    20€ pour les frais d'organisation.

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour Antonin,
    je serai présent au man classique 2018, je l'espère avec mon coupé 8 50 qui est actuellement en cours de restauration avec l'aide de Philippe.
    Je serai accompagné de mon épouse ainsi que de mon fils et de sa compagne qui effectueront le voyage avec un Z3 coupé.
    Sauf imprévu je serais des vôtres pour l'assemblée générale qui doit se tenir le 14 janvier aux alentours de Brie-Comte-Robert.
    Avec toutes mes amitiés.
    Bernard Simon

  • . Bonjour Pour le cheque d acompte. A quel ordre stp merci

    Laurent BELLIERE Individual 840CI 1999."royalrot". Triumph Bonneville T120. 1967

  • Pour le mans 2018 dois-je verser une participation aux frais? Je trouverai cela normal car j'ai les billets et l'hébergement par d'autres voies mais nous participerons à cette fête.

    Par ordre d'arrivée à l'écran : toyota HDJ 100 2000, DS 19 Pallas 1965, Alfa Romeo GTV6 1983 et enfin Bmw 850 i 1990

  • Bonsoir
    Il y aura les frais des repas (2 ou 3 , 30 à 40€/repas/personne) + un forfait boissons sur les 3 jours (5 à 10€/jours) et selon si BMW France finance ou pas le Barnum de l'Interclubs il y aura des frais complémentaires à prévoir.


    A ce jour ces éléments ne sont pas définis et nous prévoyons une réunion avec Peter Auto et BMW France dans les prochaines semaines.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!