Sortie Beaune 31 mars, 1 et 2 Avril 2018

  • Salut


    pour nous cela sera 2 menus N°1
    avec une particularité pour l'entrée de madame qui est enceinte
    "une petite crudité par exemple si possible ?"

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Hello Sébastien


    2 x menu n2: soupe/cabillaud/pain perdu
    comme spécifié, menu enfant à voir sur place.


    merci
    a bientôt
    amities
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • C'est bien ce qui me semblait, tu es toujours dans ta soucoupe ... :mrgreen:


    C'est bien de donner les menus, mais c'est encore mieux de donner le détail, de ce que contient les menus.

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • En ce qui me concerne ... :winkwink:


    [FONT=&amp]Menu 2 : TERRINE DE CERF / [FONT=&amp]RÂBLE DE LAPIN / [FONT=&amp]TARTELETTE CITRON[/FONT][/FONT]


    [/FONT]
    [FONT=&amp][/FONT]
    [FONT=&amp][/FONT]
    [FONT=&amp][/FONT]

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonsoir 1ère Journée:
    RDV à Dijon pour 12h: Restaurant Carte Blanche 1 boulevard de Champagne, 21000, Dijon, France

    Je suis dans l'attente du menu qui devrait pas tarder à venir.

    _
    14h15 à 15h15 : Visite du Muséum d'histoire naturelle de Dijon au 1 avenue Albert 1er. (gratuit ou 1.5€ séance planétarium).

    _
    15h30 à 17h15 : Le palais des ducs et des états de Bourgogne : Siège de l'ancien puissant duché de Bourgogne, histoire relative à la Guerre de 100 ans.


    _
    17H45 à 19H00 : Escape Game : Arcanium de Dijon 2 Avenue de Stalingrad, 21000 Dijon pour les plus de 12 ans. Et pour les enfants (il y a deux enfants je crois), à proximité 2km Cime escalade initiation à l'escalade indoor. Activités au choix, en sachant qu'il faut au minimum deux adultes pour accompagner les enfants.


    _ Retour sur Beaune pour le dîner


    _ 21H00: Restaurant Brasserie Le Monge 7 Place Monge, 21200, Beaune, France
    +33 3 80 22 30 68, à 600m de l'hôtel henry 2. Menu à venir ég
    alement.
    Fin de la première journée. La suite et fin du séjour demain!






    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Dimanche 1er Avril ( il n'y a pas de blague caché dans la visite, inutile d'en chercher).


    Départ max 9H00


    _9H15 à 11h45 Visite du Château de Savigny les Beaunesà 5km. (11€)


    _12H00 -13H30 Déjeuner au Buffalo Grill Beaune: Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune.

    _14H15-15h30 Vignoble Prosper Mauffoux 1 place du jet d’eau 21590 Santenay (il y a 20 km de trajet).


    _Suivant l'heure et le temps nous aurons le choix entre balade dans les vignes en voiture ou bien visite des hospices de Beaune.
    Pour votre gouverne Musée de l'hôtel Dieu au 2 rue de l'hôtel Dieu. (budget 6.5€) fermeture de la billetterie à 17H30. Temps de visite 1H;


    _20H00 Pour le dîner, vous avez déjà choisit votre menu. Restaurant le Grand bleu 10 Place au Beurre, 21200 Beaune.


    _Nuit à l'Hôtel Henry II Beaune 12-14 Rue du Faubourg Saint-Nicolas, 21200 Beaune


    Pour le lundi à votre convenance.


    A votre disposition.


    Sébastien

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Bonjour,


    Beau programme, bravo !


    Idées pour digérer le bourgogne,


    Pour les sportifs, connaissant un peu l'endroit je propose un petit footing dans les vignes avant le petit déj en départ de Pommard.


    A plus,


    Patrick

  • Bonjour les amis


    Je vais devoir annuler ma participation pour cette magnifique sortie en Bourgogne, j'ai un impératif familial qui m'impose de rester sur Paris durant le week-end de Pâques :doh:
    On se retrouve certainement pour une petite virée à la mer courant Mai ;)


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!