Sortie Beaune 31 mars, 1 et 2 Avril 2018

  • Bonsoir à tous,


    Comme convenu lors de la sortie dans le Perche organisée par Gilles, Je vous propose une sortie sur la région de Beaune.
    Dans l'idéal, rdv à Beaune le samedi 31 mars vers midi, pour un retour prévu le lundi 2 avril après le déjeuner.
    Pour le moment, je n'ai pas plus d'éléments à vous communiquer, (ils viendront rapidement).


    Vous pouvez dès maintenant vous inscrire.


    Pour ma part, je traverse ma première [FONT=&quot]g[/FONT]rosse crise avec ma 850, ma bva s'en est allée avec Johnny Hallyday.


    Dans l'attente ...


    Sébastien

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Wlad pour le voyage a saint Barth je n'y pensais pas, je vais déjà avoir pas d'€€€€ à sortir ;).


    Et pour l'tel, j'attends le devis, j'ai mis une option pour : http://www.henry2.fr/FR/


    Il y a un parking Privé. Pour ma part, je ferais le voyage en série 5 si ma femme vient ou bien avec une âme charitable qui me prendra comme co pilote.


    Bonne soirée à tous et je remercie ceux qui se sont déjà inscrit.

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Hello Sébastien !
    ça sent le succès à plein nez...


    tu peux rajouter 2 adultes + 1 enfant moins de 6 ans ( 1 seule chambre avec lit d appoint).


    Merci
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour Sébastien,
    Merci d'organiser cette sortie. Gilles nous en avait parlé de la sortie dans le Perche lors de notre rencontre à Colmar et de votre plan pour la Bourgogne. C'est avec plaisir que nous nous joignons au groupe (2 pers).
    Patrice et Yolande

  • Pour les tarifs de l’hôtel, la chambre single est à 89€ et la chambre double est à 119€ par nuit. Le garage surveillé est quand à lui facturé 12€ par jour.


    Bon dimanche!

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Zitat von Pat;137602

    Bonjour Sébastien,


    Est-il possible d'avoir une chambre triple. (1 lit double + 1 lit simple ou 3 lits simples)


    A+
    Pat



    Mes meilleurs vœux à tous, une bonne année àvous et surtout une bonne santé! Pour les chambres, tu peux avoir une chambre triple avec la configuration de ton choix. Bonne journée

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • salut à tous et bonne année


    pouvons nous avoir un peu de détails sur cette sortie ?


    hébergement (adresse si possible et noms des hôtels, nombres de nuits à réserver)
    repas : pdj, déjeuner, dîner ou les prenons nous ?
    lieu de départ etc...
    merci

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Bonsoir à tous,


    Comme convenu à l'AG de dimanche, je vous transmet le planning prévisionnel de la sortie de Beaune:


    _RDV le samedi 31 Mars vers 12h pour le déjeuner à Dijon 21000. Le restaurant reste à définir. (Budget 20€)


    _ 14h15 à 15h15 : Visite du Muséum d'histoire naturelle de Dijon au 1 avenue Albert 1er. (gratuit ou 1.5€ séance planétarium).


    _ 15h30 à 17h15 : Au choix :
    Tour Philippe Le Bon (1km à pied du Museum). Cette visite à deux inconvénients, il y a 316 marches et la visite est limitée à 18 personnes mais offre un magnifique point de vue sur la ville de Dijon. (Budget 3€) ou bien
    Le palais des ducs et des états de Bourgogne : Siège de l'ancien puissant duché de Bourgogne, histoire relative à la Guerre de 100 ans. (gratuit)


    _17H45 à 19H00 : Escape Game : Réservé aux plus de 12 ans. Il y a différents établissements susceptibles d’accueillir le groupe, le choix se fera en fonction du nombre de participants. (Budget max 23€/participant)


    Retour sur Beaune pour le dîner


    _21H00: Diner Le relais du Saulx 6 rue Louis Véry à Beaune (ancien candidat de top chef ;) ). (Budget 35€)
    800 mètres à pied de l'hôtel.


    (Et pour les noctambules, il y a le club Copacabana, je vous averti c'est pas du haut de gamme et je ne vous accompagnerai pas) :sleep2::sleep2::sleep2:

    _Nuit à l'Hôtel Henry II Beaune
    12-14 Rue du Faubourg Saint-Nicolas, 21200 Beaune
    Chambre simple 89€/ double 115€. Supplément parking 12€
    Petit déjeuné à l'hôtel départ Max 9H00.



    _9H15 à 12H15: Visite du château de Savigny les Beaunes à 5km. (11€)


    _12H30 : Déjeuner sur Beaune. Le restaurant reste à définir. (Budget 20€)


    _14H15 à 15h30 : Musée de l'hôtel Dieu au 2 rue de l'hôtel Dieu. (budget 6.5€)
    http://hospices-de-beaune.com/…une/L-Hotel-Dieu/Le-Musee


    _15h30 à 17h00 : Consommation d'essence au milieu des vignobles.


    _17H30 à 20h00: J'attends vos propositions pour la visite d'un domaine viticole.


    _20h30 : Pour le dîner, j'ai un restaurant en vue, je vois pour l'élaboration d'un menu spécifique avec eux.


    _ Nuit à l'Hôtel Henry II Beaune 12-14 Rue du Faubourg Saint-Nicolas, 21200 Beaune
    Chambre simple 89€/ double 115€. Supplément parking 12€
    Petit déjeuné à l'hôtel à partir de 9h00.

    Je reste à votre disposition pour vos questions et vos suggestions, n'hésitez pas.


    Bonne soirée à tous.


    Amicalement


    Sébastien


    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Bonsoir Sébastien,


    Nous seront deux 850 à venir à ta ballade, pour 6 personnes donc je vais reserver trois chambres stp?
    Concernant l'adresse du producteur dont je t'ai parlé dimanche c'est "PROSPER MAUFOUX" je te donnerai le contact demain par courriel.
    Une année ils m'avaient organisé une visite dans le vignoble suivi d'une dégustation avec quelques amuses gueules très bons.
    Je na sais plus combien cela avait coûté?


    a+


    Patrick

  • Bonjour Patrick, je suis content que de votre présence lors de cette sortie. Je prends note de ton adresse et je t'en remercie. Pour la réservation, il faut appeler l'hôtel au 03 80 22 83 84, avant 18H00. Actuellement ils sont en travaux, et notre contact assure la permanence téléphonique jusqu'à cette heure. Il y a déjà des membres qui ont réservé leur chambre.


    A bientôt.


    Sébastien

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!