Balade dans le Perigord Noir

  • Bonjour, Merci pour les infos.
    Jeudi soir clairement pas possible pour nous. En revanche je viendrai peut-être vous rejoindre pour une journée en freelance.
    Frédéric

  • Hello!
    Jours de congés en attente de confirmation; 2 adultes et 1 fillette de 6 ans ! (1 chambre pour 3).
    Amitié
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour Gilles


    Ok noté ;)


    Par contre je vois pas beaucoup d’équipage motivé par cette magnifique région ... Ce n'est pas au mois de Septembre qu'il faudra se réveiller car l’hôtel sera certainement trop booké pour nous accueillir.


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    A ce jour on compte :


    Jean Christophe
    Richard
    Marc
    Cyril
    Mickael
    Jacques
    Gilles
    Pascal
    Patrice A
    Antonin


    10 Equipages ...


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    La liste à jour :


    Jean Christophe
    Richard
    Marc
    Cyril
    Mickael
    Jacques
    Gilles
    Pascal
    Patrice A
    Patrice V
    Patrick
    Antonin


    Ça prend forme :mrgreen-angel:
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    L’hôtel que j'ai recontacté ce jour me confirme qu'ils ont toujours des chambres disponibles cependant, il réclame un acompte par virement de 500€ :


    "C’est avec plaisir que nous pouvons vous recevoir pour votre séjour du 12 au 14 Octobre. Notre tarif est maintenu à savoir 74 euros par personne en demi-pension boissons comprises par personne


    Prix de la demi-pension : 74 € / pers
    Supplément single : 25 euros / pers (si chambre occupée par 1 personne)
    Taxe de séjour : 1.5 € / jour / pers
    Supplément Menu gastronomique : 14 €


    Afin de confirmer cette réservation, merci de verser un acompte de 500 € soit par chèque à l’ordre de La Couleuvrine soit par virement. Aussi, merci de nous dire si vous souhaitez réserver des places dans notre garage pour les motos. La place est au tarif de 10 euros par jour. Le garage est fermé et sécurisé à 300 mètres de l’hôtel."


    La Couleuvrine***
    HOTEL ET RESTAURANT
    1, Place de la Bouquerie - 24200 SARLAT
    Tel: 05.53.59.27.80
    http://www.la-couleuvrine.com


    J'ai donc besoin de votre confirmation au plus vite pour assurer le paiement de l'acompte.
    Merci par avance.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous,
    Il me semble qu’il manque encore quelques confirmations... Pour notre part, nous nous réjouissons de cette rencontre.
    J’ai un petit doute concernant les réservations: Antonin, tu mentionnes tu 12 au 14, et l’hotel demande une avance de 500 EUR en relation avec ces dates,je suppose. Pour ceux qui arivent le 11, faut-il contacter l’hotel et réserver séparément du 11 au 12.?
    Patrice

  • Bonjour,


    Je confirme mon arrivée vendredi 12 début après midi (à voir pour le lieu de rencontre). Pour l'hôtel, prévoir les nuitées du vendredi 12 et samedi 13 octobre pour 2 personnes.


    Amicalement
    Patrick

  • Bonjour à tous


    Petit point à 1 mois et demi de notre sortie ...
    J'ai eu hier l'hôtel qui m'a annoncé ne pas avoir de place pour le jeudi soir :-/ mais pour les deux nuits du vendredi au dimanche c'est ok. De ce fait je pense bloquer des chambres dans un hôtel aux alentours de Brive la gaillarde ce qui nous fera gagner un peu de temps de route ;)
    Je vous propose donc une rdv le jeudi soir ou vendredi matin sur Brive afin d'aller directement sur Padirac le vendredi matin pour ensuite visiter Rocamadour et rejoindre Sarlat le vendredi soir.


    Pourriez vous donc me confirmer de nouveau qui arrivera le Jeudi soir et qui nous rejoins le vendredi matin afin de bloquer le nombre précis de chambres dans les deux hôtels.
    Merci par avance.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour la Dream Team


    Sur Brive la Gaillarde, il y a un Mercure (75€) et un Ibis (58€), je préconise le Mercure, il vous faudra réserver directement sur le site Accorhotels.com pour la nuit du Jeudi ;)
    Brive la Gaillarde est à 4h15 de route de Paris en passant pas Orléans, Vierzon et Limoge (A71 & A20), on peut viser un départ vers 17h au péage de St Arnoult pour les Parisiens et Nordistes si vous êtes Ok.


    A vous lire.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!