Balade dans le Perigord Noir

  • Bonjour Richard


    Non pas besoin, le Club a avancé l'acompte d'un montant de 500Euros pour les réservations des chambres pour les deux nuits à Sarlat, nous verrons comment le régulariser entre nous ou avec l’Hôtel ;)


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Antonin
    un élément nous empêche et m’empeche De pouvoir participer à cette événement avec lequel
    je me réjouissez de venir je t’appel Dans la journée où semaine afin de te donner ce detail
    Mickaël

  • Bonjour la Dream Team


    Complément d'infos concernant L’Hôtel à Sarlat :


    Prix de la demi-pension : 74 € / pers
    Supplément single : 25 € / pers (si chambre occupée par 1 personne)
    Taxe de séjour : 1.5 € / jour / pers
    Supplément Menu gastronomique : 14 €
    Parking : 10 € / jour


    Pour la nuit du samedi nous seront en "Bed & Breakfast", le prix de la nuit sera de 52€ / pers (sans le diner).
    Pour ceux qui veulent nous rejoindre et diner avec nous le Vendredi soir le prix du Menu Gastronomique à l'Hotel est de 30€ / pers


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Pour la visite du Gouffre de Padirac, le Club va réserver pour 15 personnes, le montant sera de 13,5€ / pers, nous devrons être sur place pour 11h, pour débuter la visite à 11h15, celle-ci devrait se terminer 1h30 plus tard, de là nous partirons en direction de Rocamadour pour déjeuner et visiter le site.


    A suivre ...

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • MàJ des participants :


    Richard Jeudi soir (2)
    Marc Jeudi soir (1)
    Gilles Jeudi soir (1)
    Pascal Samedi uniquement (1)
    Patrick "Arma" Jeudi soir (2)
    Patrice "Misou" Vendredi midi (2)
    Patrice "Omega" Jeudi soir (2)
    Patrick "Pat" Vendredi (2)
    Antonin Jeudi soir (2)
    et Fred en Freelance (1)


    Soit 10 Série 8, 16 personnes.


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Pour ma part, j'essaierai de me greffer sur la journée du Samedi. Je connais bien le gouffre de Padirac, donc probablement rdv à Rocamadour le midi. Merci de ne pas me compter pour des résas éventuelle, sait-on jamais. Fred

  • Bonjour Fred


    Le Samedi nous serons sur Sarlat le matin (attention c'est le marché) puis balade le long de la Vézère l’après-midi et diner dans les alentours de Sarlat ;)


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Ayant suggérer à Antonin, de m'occuper du repas du samedi soir, voici ma proposition


    Je vous propose un dîner AUTHENTIQUE, dans une vrai ferme, car Sarlat étant une ville touristique, il y a beaucoup de pièges à touristes....


    Au menu
    Soupe de campagne aux 7 légumes (un concours sera organisé pour les identifier.....;-))
    Fois gras fermier
    Bœuf ou confit de canard (merci de vos retours pour leur organisation)
    Pommes de terre Dommoises
    Fromage frais de vache
    Gâteau


    Tous les produits proposés sont issus de leur élevage/culture, et tout est fait maison.....
    J'ai testé leur cuisine et leur gentillesse, c'est du pur bonheur


    Ah oui, le prix astronomique, hors vin est de 27€ par personne


    Merci de votre retour sur le choix du plat
    Tapez 1 = Bœuf d'élevage
    Tapez 2 = Confit de canard d'élevage


    Patrice

  • A la lecture de ce post, nous regrettons vivement de ne pas être des vôtres !
    Nous serons en Corse du Sud avec notre membre Pneumo 52 pour la répétition générale du meeting Corsica 2019 qui comme vous le savez n'est plus à l'agenda du ClubE31 en 2019.
    Cette mission de repérage était programmée depuis le mois de janvier et il n'a pas été possible d'en modifier les dates.


    Faites bien attention de ne pas rentrer du Périgord avec plusieurs kilos supplémentaires.........

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!