Invitation BMW POZZI 9 Juin dans le Vexin

  • Bonsoir à tous,
    Patrick, je vais devoir demander ton aide pour me véhiculer.
    Je ne suis pas certain de recevoir la pompe en temps et en heure (voir le post en question)
    Alors oui, c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition pour m"emmener.
    Merci par avance.
    Amicalement
    Wlad

  • Bonjour à tous


    Pour ceux qui viennent par l'Ouest ou le Sud, je vous propose un point de rassemblement sur l'A13 à la station Total de Morainvilliers vers 9h00, nous sortirons aux Mureaux afin de traverser la Seine puis le Parc Naturel du Vexin (belle balade plus sympa que l'A15...).


    On peut se retrouver à Lierville avec ceux qui arrivent du Nord ou de l'Est vers 9h45 afin d'arriver tous ensemble au Château.


    A vous lire.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    Je raccroche avec Julien RUIZ, qui m'indique que nous sommes attendus au Château pour 9h00... ma proposition ci-dessus est donc à avancer d'une heure :mrgreen: ... Rdv à 8h00 sur l'A13.


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International


  • je vous rejoint à Lierville au gros rond point dit de " branchu " il y a un parking avec des commerces (marché fermier, boulangerie ) vers 8h30/8h45

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonsoir à tous
    J'ai un petit problème pour aller dans le Vexin
    Je n'aurais pas la 850 car j'ai envoyé mon ordinateur de bord en Allemagne
    Et je ne l'ai toujours pas donc je ne peux pas rouler avec
    Pensez vous que je puisse y aller avec une autre voiture (espace )
    Sinon ce n'es pas grave ce sera pour une prochaine fois
    Merci fabien

  • Bonjour Fabien


    Malheureusement non, il faut venir avec sa Série 8, il y a déjà beaucoup de monde prévu ce samedi, désolé.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • un ecrin magnifique pour nos joyaux sur 4 roues. une organisation sympa, de belles voitures, les copains. Que demander de plus :top:
    Bravo Président pour cette organisation :devilchilli:


    A bientot


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Salut les amis. Malgré mon départ précipité, un remerciement à Antonin et également à POZZI pour cette belle journée.
    Beaucoup de rigolades et de blague, superbe ambiance.
    Merci à tous.


    A la prochaine.


    Joseph

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!