Adieu "mon Pépère" !!!

  • Bonsoir à tous,


    L'autorisation pour les obsèques a été donnée à la suite de l'autopsie.


    La cérémonie aura donc lieu le samedi 19 octobre 2019 à 10h au Crématorium de Saint-Ouen-l'Aumône


    35 avenue de Verdun - 95310 Saint-Ouen-l'Aumône


    Merci d'avance de votre présence ...

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Quelle bien triste nouvelle.
    Je suis sous le choc et j'ai toujours du mal à y croire.
    Richard mélangeait gentillesse et fort caractère.
    J'ai eu l'occasion de le côtoyer à maintes reprises et j'en garde de bons souvenirs.
    J'adresse à Jacqueline et ses deux enfants mes condoléances les plus sincères et pense beaucoup à eux dans la douloureuse épreuve qu'ils traversent.
    Avec tout mon soutien.


    Patrick

  • Bonjour à tous demain nous nous retrouvons tous pour les obsèques devRichard, à la suite du crématorium nous allons nous diriger pour une bonne partie en direction de Monthléry nous pourrons donc nous restaurer ensemble dans ce secteur pour ceux que ça intéresse et poursuivre notre rassemblement chez Tristan
    malheureusement à demain bonne route à vous tous
    Mickael

  • Bonjour à tous,
    Richard, tes "petits suisses" te disent adieu.
    A Jacqueline, à ta famille, à tous tes amis: En cette triste journée, nous sommes physiquement éloignés, mais nous resterons proches de vous par nos pensées.
    Patrice et Yolande.

  • Bonjour à tous
    Je tenais au nom du Club à remercier tous les membres qui sont venus ce matin à la cérémonie en mémoire de notre membre et ami Richard.


    Nous aurons l’occasion de commémorer son souvenir lors d’une sortie que nous pourrions organiser au Printemps entre Le Vexin et Thoiry.


    Amitiés

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous,



    Non ce n'est pas un revenant, mais Paul-Rémi...



    Un grand merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie depuis ce terrible évènement et pour votre présence réconfortante samedi dernier.
    Mon père aurait été très touché de toutes vos marques d'amitié !



    Désolé pour cette réponse un peu tardive due à la complexité des démarches auprès de l'administration.
    N'étant pas retraité, je vous répondrais certainement avec un certain délai, mais je n'aurai sans doute pas besoin de votre aide pour utiliser le forum !



    A bientôt,
    Pépère Junior

  • Hello "Pépère Junior"
    Nous sommes heureux de voir réapparaitre la "Deuche rouge" sur le Forum :winkwink:
    On reste (toute la communauté) à disposition pour vous aider avec les tracas administratifs si nécessaire ;)


    A très bientôt.
    Amitiés.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir Paul-Rémi,


    ce n'est qu'un juste retour des choses d'être venu,j'ai été particulièrement affecté par ce drame,
    surtout que j'étais venu à la seconde journée du meeting à Saint Malo,alors que ce n'étais vraiment pas prévu,
    comme si une force m'avais dirigé,et ça m'a permis de voir Richard une dernière fois.
    Il devait venir en Vendée avec Marc me rendre visite...
    Encore tout notre soutien.
    Amitiés.
    Christine et Franck.

  • Bonsoir Paul Remi
    La Famille Parent a été très touché par ce drame nous sommes là à votre écoute et besoin surtout ne pas hésiter
    plein de bon courage à vous et je sais qu’il y en a
    à très vite Pépère junior
    Mickaël

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!