Hommage à Richard Mercredi 7 Octobre

  • Bonjour à tous


    Qui serait motivé pour notre première balade en sortie d'hiver le Dimanche 29 Mars.


    L'idée serait de passer rendre hommage à notre Ami Richard sur le lieu du crash de son avion (près de Toiry) en milieu de matinée, éventuellement passer au rassemblement du Club O'Thoiry (si il a lieu) puis d'aller dejeuner dans le coin.


    A vous lire sur ce Post pour connaître le Line-up des présents à notre balade.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    Nous allons certainement décaler cette 1ere balade au Dimanche 26 Avril étant donné que le rassemblement à Thoiry se fait ce jour la, je vous tiens informés.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello Pat


    En fait le rassemblement à Thoiry se déroule le 22 Mars et non pas le 29 comme on le pensait, le 22 étant 1 semaine après notre Atelier il me semble préférable de viser le rassemblement le 26 Avril, la météo devrait être plus clémente en plus.


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Je relance le projet d'un hommage à Richard, malheureusement la pandémie nous a contraint a décaler celui-ci, je vous propose de nous retrouver le Mercredi 7 Octobre un peu avant 17h à Thoiry (78).


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir Tristan


    C'est noté.
    Rdv certainement sur le parking de Thoiry, on peut organiser un diner dans le coin après si vous voulez.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Rendez-vous ce mercredi vers 16h30 sur le parking du zoo-safari de Thoiry (D11 Route de Versailles) afin de nous rendre sur le lieu de l’accident qui a coûté la vie à Richard pour lui rendre hommage.


    Venez avec une rose blanche, nous les déposerons symboliquement sur place.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello,


    pas dispo malheureusement, mais pourquoi ne pas le faire ce weekend, les gens seraient surement plus disponibles ?


    Amitiés


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Oui Antonin je m'en suis douté mais je pense que organiser cet hommage ce samedi soit le weekend suivant l'accident, permettrait à beaucoup qui ont apprécié Richard dont je fais parti d'y venir... Pas grave.... En tout cas le coeur y sera


    Prenez soin de vous tous et à bientôt


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!