Atelier Mécanique et BBQ le Samedi 11 Juillet

  • Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.


    Je vous propose un petit Atelier Mécanique et BBQ à mon dépôt le Samedi 11 juillet à partir de 10h.
    Du fait de la situation actuelle l'atelier sera limité à 10 personnes environ voir 15 maxi , merci de vous inscrire au préalable.


    Inscrits (je mettrai ce message à jour au fur et a mesure des inscriptions) :


    1 Titi91 (tristan)
    2 Antonin
    3 Grogaz (en attente de confirmation)
    4 Marc
    5 thierry91
    6 Fado
    7 Pat
    8 Laurent94
    9 Jean Agie
    10 Philippe G
    11 Borboletta
    12
    ...





    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour


    Je suis nouveau ici, ce genre d'animation semble plus ou moins récurrent, mais je ne sais pas trop comment ça se passe.
    Est-il possible d'indiquer brièvement ce qui est prévu/envisagé, comment ça se passe habituellement, ... etc ... ?


    Rien n'est certain pour le moment, mais pas impossible que je sois présent.

  • Bonjour Jérôme


    Il y aura au moins une valise pour vérifier les défauts (éventuellement les supprimer) toujours interessant ;) et petits travaux divers (il y a de la place sur nos Séries 8 chez Tristan).
    C'est aussi un moment convivial pour se retrouver entre membres et griller une ou plusieurs saucisses au fameux "BBQ Chalumeau chez Tristan" :rofl:


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Jérôme, on sera ravi de te compté parmi nous
    En temps normale on en profite pour réparer les petit bobos de nos auto ( siège qui part de travers, passage a la valise, la mécanique légère,....) avec un peu d'aide et de connaissance on y arrive mieux.
    Par contre En temps normale je reçois jusqu’à 20 personnes sans soucis, mais au vu des événement actuelle je limite vraiment a 10 personnes donc je demanderais vraiment de me confirmé ta présence avant de venir.
    Pour cette atelier je pense que ce sera plus un BBQ retrouvaille avec tous petit travaux.
    Ps : Antonin a été plus rapide que moi pour répondre

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Confirmation à venir.
    Ma 8 est sur chandelle et en attente de pièces de la part de BMW.
    Je confirmerai plu tard mais si toutes les places sont réservées pas de souci.
    Tristan, avances les frais STP, et fais-moi une photo des factures je te ferai un virement.

  • Et bas quel succès
    Toutes les places sont déjà pré-réservé
    je ne pensais pas qu'il y ai autant de monde a ces dates.
    pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit comme je l'ai dit je limite volontairement le nombre de participant a ce BBQ ATELIER
    mais n’hésitez pas a vous inscrire sur la liste d'attente en cas de désistement ou si je peut accueillir plus de personne je vous recontacterai.
    Tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Mince, j’espère que c’était à l’arrêt !


    Si tu as la ref je peux demander à BMW Pajean si la pièce est dispo "Strasbourg" ou Allemagne (délai plus long).
    J'y étais hier pour le CSI, il tourne enfin rond (après replacement de l'allumage, faisceaux et distribution) comme un bon et vrai V12 :mrgreen-angel:


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!