Un beau bonjour du Québec.

  • Bonjour à tous.


    Je suis du Québec. Tout près de Montréal. Mon nom est Claude Massicotte. Mais ma signature est "Le Transporteur" à cause que j'ai fait une plaque pour aller sur le devant de ma 850i avec l'emblème thème du film du même nom, mais avec ma tête dessus au lieu de celle de M. Statham. :twisted:
    Je suis tout nouveau au BMW et tout nouveau pour la 850. Je me suis acheté ma 850i 6 vitesses manuelle le mois passé. Elle n'a que 49000 km. D'habitude je poste mes messages sur le message board de "Roadfly.com" mais c'est en anglais.
    Je ne suis même pas sûr si je suis le bienvenue ici. Je parle Français mais je suis du Canada et ce site dit "France" alors :?:
    Enfin laissez le moi savoir. Mon courriel est le drclaude@videotron.ca.


    merci
    Le Transporteur.

  • Pour te prouver que tu es le bienvenue, je viens de changer le nom du forum : France -> Francophones


    Merci de passer nous voir depuis Roadfly ;)
    Quelques photos de la plaque ? (utilise ta "Personal Gallery")
    Les 850i boite 6 sont rares surtout en Amerique du Nord, félicitations !

  • merci à tous


    D'abord pour le Webmaster:


    Je trouve ce site très intéressant spécialement les réparations qui ont des photos. Ça c'est merveilleux pour un type comme moi.


    Vous avez demandé une photo de la plaque "The Tranporter" avec mon visage dedans eh bien la voilà.
    Pour le 6 vitesses manuelle, oui on me dit qu'elle est rare.
    Est'il possible de savoir combien de 6 vitesses il y a au Canada?


    Pour Sniff.
    Merci de ton mot gentil en francais en plus, tu te débrouille absoluement très bien. Ton français est remarquable. J'ai vu ta photo au devant de ton auto. Tu as l'air calme, et bon (dans le sens de bonté). Peux être un jour on se verra en personne lors d'un 8Fest. J'ai l'intention d'y aller en Mai pour la région de Washington. :)


    Quand j'ai eu l'idée de me faire faire une plaque avec "Le Transporteur" avec mon visage à la place de Statham, mon épouse a dit que j'étais relativement "sauté", mais maintenant qu'elle est sur mon auto elle va la montrer à tout le monde
    :-))))) difficille à comprendres ces créatures.
    :roll:


    Pas mal l'épouse de Statham.....


    A+

  • Re: merci à tous


    Zitat von Le Transporteur

    D'abord pour le Webmaster:


    Je trouve ce site très intéressant spécialement les réparations qui ont des photos. Ça c'est merveilleux pour un type comme moi.


    Vous avez demandé une photo de la plaque "The Tranporter" avec mon visage dedans eh bien la voilà.
    Pour le 6 vitesses manuelle, oui on me dit qu'elle est rare.
    Est'il possible de savoir combien de 6 vitesses il y a au Canada?


    Merci beaucoup
    J'ai vu la plaque sur Roadfly, sympa !
    J'ai bien aimé le film, mais la 7 explose beaucoup trop tot...
    Pour la 850i au Canada, je vais essayer de me renseigner.
    Mais peut etre que le Club BMW Canada, ou BMW Canada peut t'aider :wink:



    Zitat von Le Transporteur

    :-))))) difficille à comprendres ces créatures.


    Ah les femmes :roll:


    Zitat von Le Transporteur

    Pas mal l'épouse de Statham.....


    Chut... ma petite amie pourrait lire :wink:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!