Sortie uniquement francophone en 2004 ?

  • Sortie juin


    Je suis ok avec toi Alex !!!!


    Vincent

    Das Leben ist kurz, weniger wegen der kurzen Zeit,
    die es dauert, sondern weil uns von dieser kurzen Zeit fast keine bleibt, es zu genießen."


    Gruss Elmar

  • Pour moi c'est Ok pour le Massif Central et pour le 19, 20 juin.
    Il reste à trouver un fan de 8 qui connaisse le secteur pour nous aider à pour la logistique.


    remarque: je vais devoir changer de pseudo et actualiser les photos de mon 850 IA, car j'ai vendu mon 850 AMETHYST :cry::cry: , heureusement il me reste le 850 CIA de 1998. :lol::wink::lol::wink:

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Je m'occupe de l'hôtel !!!!


    Vincent :D

    Das Leben ist kurz, weniger wegen der kurzen Zeit,
    die es dauert, sondern weil uns von dieser kurzen Zeit fast keine bleibt, es zu genießen."


    Gruss Elmar

  • Salut à tous et salut à toi Vincent. Rapport à ton autre message, j'ai bien peur que négocier l'hotel pour 30 Série 8 soit un beau rêve :shock: . A mon humble avis si on se retrouve à 10 c'est déjà bien... mais peut être que je me trompe.
    Je déséspère toujours pour ce meeting :cry: car ça discute beaucoup mais ça manque de concrét. On a besoin de quelqu'un qui connaise la région et qui propose quelque chose rapidement.


    PS : Apparement il y a beaucoup de francais qui possèdent des E31 à voir le nombres de connectés sur le forum, cependant, il y a peu d'inscrits dans les membres du Club E31 France. Ca serait sympa que l'on soit plus nombreux et que l'on étende au maximum le réseau francais. Une inscription c'est gratuit et il suffit juste de poster au moins une petite photos de votre machine.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Salut Alain,


    j'atends une réponse du côté de Moulin dans l'Alier, la région est centrale pour tout le monde. Je vous tiens informé dés que possible.



    Alain, l'intérieur de ta 8 est superbe, quelle année.


    A bientôt


    Vincent

    Das Leben ist kurz, weniger wegen der kurzen Zeit,
    die es dauert, sondern weil uns von dieser kurzen Zeit fast keine bleibt, es zu genießen."


    Gruss Elmar

  • Re Bonjour Vincent
    Merci de ta réponse et surtout n'hésites pas à nous tenir au courant.
    Pour ma 8 c'est une 850CI de juin 1997. Si tu veux juger des modifs que j'ai faites va sur main discution :lol: et tu verras plusieurs photos qu'un Ami à envoyer, tu reconnaitras façillement.

  • Zitat von Alain Gualterotti

    Re Bonjour Vincent
    Merci de ta réponse et surtout n'hésites pas à nous tenir au courant.
    Pour ma 8 c'est une 850CI de juin 1997. Si tu veux juger des modifs que j'ai faites va sur main discution :lol: et tu verras plusieurs photos qu'un Ami à envoyer, tu reconnaitras façillement.


    Ca serait très sympa et très interessant de faire un reportage photo sur le travail et tes modifs. Notamment le volant MF et les accessoires qui sont ma foi très bien intégré. Je pense que plus d'un serait interessé et celà ferait vivre un peu le forum!

  • Il est vrai que les modifs sont digne des plus grands préparateurs, il sera trés sympa de se rencontrer lors de notre rendez vous. Sans atendre certains habitent peut être à 2 rues l'une de l'autre. Pour ma part, je suis sur Conflan (78 700), alors peut un 8 pas loin ????


    Bon courage à tous !!!!


    Vincent :D

  • Bonjour les Passionnés
    Moi j'habite dans le 79 à côté de NIORT.
    Pour les modifs de ma 8 les mettres sur le site OK mais le problème c'est que c'est un travail important, et répondre aux questions cela demande beaucoups de temps ce que je n'ai pas particulièrement en ce moment !!!
    C'est pour cette raison qu'un Ami s'en est chargé sur la partie en Anglais du site.
    Mais que les intéressés se rassurent car je suis de tous les rassemblements du club et je vous rappel que le prochain c'est l'ITALIE au mois de mai et normalement la FRANCE au mois de juin.
    Salutations
    Alain

  • Pour les amateurs franciliens !


    Nous organisons une séance photo le dimanche matin 25 avril vers 10/11 H, au début nous pensions faire cela dans le 77.
    Mais il serait possible de faire cela en plein Paris. 8)
    Alain Gualterotti et sa fameuse 850 customisée sera des notres.
    Nous avons en principe déjà 4 voitures !
    Je propose le Champ de Mars juste derriére la Tour Eiffel. :lol:
    C'est sympa pour les photos et il y a de le place pour les voitures.
    C'est un dimanche matin et ce sera encore les vacances scolaires donc
    Pas de PBS de circulation :!:


    Merci de confirmer sur ce forum votre participation :!:

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour Vincent
    Ce weekend nous avons gouter aux joies d'un rassemblemnt de 8 certe modeste (quatre 8) mais super enrichissant par les discutions.
    Alors as tu des nouvelles de l'hôtel que tu as contacté, car nous comptons sur toi. Il faut absolument que nous faisions ce rassemblement de Français.
    Merci de ta réponse et de tes recherches. :roll:

  • Salut Alain,


    J' ai pensé à vous ce week end, mais j' ai travaillé ce dimanche....
    Concernant le week end du 19 juin, j'atends une réponse d' un hôtel qui ne prend pas en compte le nombre de participants, le prix serait environ de 50 €, en tenant compte de la sécuritée pour les véhicules.


    Mais j' ai besoin de savoir si sur cette base de tarif cela convient à tout le monde.


    Vincent

    Das Leben ist kurz, weniger wegen der kurzen Zeit,
    die es dauert, sondern weil uns von dieser kurzen Zeit fast keine bleibt, es zu genießen."


    Gruss Elmar

  • Re Bonjour Vincent
    Le prix de 50€ pour une chambre pour 2 personnes avec petit coin pour garer la 8 cela me parait plus que raisonable.
    Je pense que maintenant il faut avancer sérieusement pour le mois de juin et j'invite tous les intéressés à ce faire connaitre, pour faciliter la recherche de Vincent. :D
    Merci Vincent de tes recherches

  • Donc je crois que nous sommes pour le moment trois 8, j' éspére que les autres vont suivre. Voci deux premiers choix, tout à fait différent mais avec chacun leurs charmes. Le premier à un parking gardé mais non fermé, l' autre est beaucoup plus isolé. A vous de voir les photos !


    Salut Alain et Amthist


    Vincent

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!