Sortie uniquement francophone en 2004 ?

  • Bonjour les Passionés
    Pour moi aussi les deux sont OK :lol:
    Mais il faut que les intéressés se fassent connaitres car plus nous serons nombreux et plus les échanges seront intéressant.
    Il faut absolument faire se rassemblement de Français :roll:
    Nous avons tous des informations à échanger : des problèmes vécus, des idées, des CD (ETK-TIS), des schémas électriques, des modifications réalisées, etc. :idea:
    Des quantitées de raisons qui font l'intéret de ses rencontres :shock:
    A bientôt et merci Vincent pour tes recherches :D

  • Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas pu me connecter et je vois que ça a bien avancer depuis :P . Merci Vincent pour tes recherches d'hotels.
    En ce qui me concerne je suis trés motivé et l'Allier me convient tout à fait. Cependant je garanti pas ma présence :? car j'ai quelques soucis. Je ferai mon maxi pour venir malgré tout :wink: .

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Que tous les amateurs de 8 en france , se manifestent et confirment leur participation à notre rendez vous de juin.


    Pour donner à ce sympathique rassemblement de 8 une petite touche technique et scientifique, je propose que l'on consacre 1 h ou 2 h à présenter aux participants un théme technique.
    par exemple :
    a) la pose de phares XENON
    b) les points fragiles de la 8
    c) l'entretien courant
    d) etc......


    J'atend vos remarques et suggestions

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Vincent (M8) es tu OK pour centraliser les reservations pour le meeting de juin ?


    les premiers inscrits sont:


    M 8 + ?
    Alain Gualterotti + Christine
    Philippe Gegou + Sylvie


    On attend la suite !!!

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • :lol: Liste des candidats à la sortie de juin dans l'Allier :lol:


    VINCENT (M8) + ?
    Alain Gualterotti + Christine
    Philippe Gegou(AMETYST) + Sylvie
    Alex 850 I + ?
    Patnantua + ?


    Merci de completer cette liste :!::!::!:

  • Patnantua ( patrick + nadine)


    pour l'hotel celui la est tres bien :lol:
    mais ou est t'il exactement ?


    On confirme la date du 19 et 20 Juin ?


    Tres bonne idée la presentation d'un theme technique
    Pour moi les points fragiles de la 8 et l'entretien courant m’intéressent

  • Avec Alexis Gazave cela fait 6 voitures pour le 19 juin dans l'ALLIER.




    Vincent , merci de communiquer l'adresse exacte de l'hotel sur le forum!

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • 19 20 Juin


    Salut,


    Voici la carte de la région, fléche verte, pour vous aider à localider le lieu. J' ai donc bloqué six chambres double, au tarif de 35 €, nous pouvons dînner pour un tarif de 14 €, je pense que ça peut être une bonne idée, et pour le déjeuner du dimanche on trouvera en visitant la région. Au fait le petit déjeuner est inclus...pas mal. Donc pour le moment j' ai pri en compte les 6 plus rapide. Si vous êtes sur Paris ce week end, il faudrait qu' on se rencontre, par exemple sur les quais de Conflan st honorine, c' est superbe. Par exemple dimanche 16 h 00 place Cheneviére à Conflan !!!


    A bientôt

  • ballades sympas


    bonjour à vous tous
    l'idée de ballades en france est plutôt (très) sympa
    si vous organisez une telle expedition , j'aimerais me joindre au cortege!
    au fait j'ai quelque données ( sur CD ) plutôt bran ché 850i à vous soumettre (style cahiers d'entretien de serie 8 + .... ) que j'ai recupéré et transféré sur CD .Si cela interesse ...
    a bientôt
    AL

  • Bonjour à vous tous
    Je pense que Philippe a une super idée en proposant de faire une discution sur la technique de la 8.
    Je suis pret à vous faire des commentaires sur mon expérience et à vous montrer quelques photos et j'apporterais tous les documents que je possède.
    Et j'invite tous les participants à faire de même.
    Merci Vincent pour ton travail et à bientôt

  • RENDEZ VOUS A CONFLAN ce prochain dimanche:


    Vincent, ce n'est pas possible pour moi ce dimanche !
    possibilité de rencontre sur Paris seulement samedi matin / fin de matinée
    (départ au Maroc samedi soir :lol::lol:8) !



    LOUIS, notre sortie est fixée au 19 juin, tu es le bienvenu, il faut s'inscrire sur le Forum ici même


    Le groupe s'élargit :wink: cette sortie est pleine de promesse :D

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Je comprends pour dimanche !!! Enfin tout est bien parti pour le 19.


    Vincent

    Das Leben ist kurz, weniger wegen der kurzen Zeit,
    die es dauert, sondern weil uns von dieser kurzen Zeit fast keine bleibt, es zu genießen."


    Gruss Elmar

  • Bonjour à tous
    Notre sortie Française se précise. :lol:
    Encore une fois il serait bon que les intéressés s'engagent en écrivant leurs nom sur ce forum.
    J'ai vu dans le forum un propriétaire de 8 qui souhaite remplacer sa courroie et ses roulements d'alternateur, :idea: est bien je pense que cela fais partie des sujets dont nous pourrions discuter lors de notre rassemblement.
    Et bien sur j'apporterai un PC avec les CD BMW (atelier et pièces détachées et schémas électriques) et photos de réalisations personelle.


    Donc si vous êtes intéressés faites un petit message avec vos coordonnées
    et nous porrons faire le compte des participants :?:
    Merci de votre compréhension
    Alain

  • Salut à tous, le meeting sera sûrement trés sympa. Il semble que les passionés de 8 en France sont assez nombreux. Le réseau s'étend et c'est trés prometteur :D .
    En ce qui me concerne, je ne peux à mon TRES GRAND REGRET :cry: être des vôtres pour cette sortie dans l'allier et pourtant nombreuses sont mes questions et trés grande est mon envie de vous rencontrer.
    Mais je désespère pas et je compte bien vous voir tous en chère et un os un jour ou l'autre ( ainsi que vos engins respectifs ).
    Si le club s'étend bien sur toute la France il y aura d'autres nombreuses occasions d'organiser des meetings et pourquoi un rallye sur plusieurs jours...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!