siège bébé

  • Bonjour à tous,


    voilà enfin un site en français qui parle de ma marque favorite et plus particulièrement de la voiture de mes rêves, UNE 850 ( et peut être grâce à vous la réalité). Hé oui, j'ai rêvé de cette voiture pendant des années et maintenant que je peux me permettre d'en posséder une, voilà qu'il m'arrive un chose merveilleuse ma femme attend une petite fille. Génial, oui sûrement, mais réponse de ma femme à mon rêve : " Impossible de mettre un siège auto dans cette voiture !". Là, effectivement je n'avais pas de réponse à lui donner, donc je suis heureux d'avoir une petite fille ( la question ne se pose pas ) mais par contre, triste de ne pas accéder à la réalité.
    Donc ma question est simple : " TROUVEZ MOI UNE SOLUTION SVP!!!!" pouvez-vous m'aider ?


    Merci à tous


    Seb :D

  • siège auto


    Salut SEB
    Moi même, je suis un intégriste du 8 et je puis t'assurer que le dimanche et les vacances, je promène ma petite famille avec ma 850. Mon épouse, quand LISA avait trois mois avait la même réaction; Malgré tout, j'ai installé le cosy dans un baquet arrière et, no problem, nous sommes parti et la semaine de vacance s'est bien passée. Aujourd'hui, LISA a deux ans, et je rentre de vancance d'ITALIE. J' ai parcouru 3000 km avec ma femme et ma fille et LISA en redemandait...Pas de blèmes, l'adaptation d'un cosy ou d'un siège auto est parfaitement réalisable, les seules contraintes étant une sensible diminution de l'espace passager avant, et un coup à prendre pour mettre ou sortir bébé de son cosy ou de son siège (il faut alors avancer le siège avant et baisser la vitre arrière). EN SOMME? peu de contraintes au vu du plaisir de rouler en E31;

  • siège bébé


    Salut Jean Paul,


    Merci pour ta réponse rapide et rassurante, je sais que ma question pouvait paraître simple pour toi, mais je n'avais pas d'exemple concret dans l'utilisation d'un siège pour bébé dans une 8. Il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare pour le mois de septembre ( ce qui n'est pas encore une évidence)


    Merci à toi et à bientôt peut être sur les routes avec une voiture d'exception.


    Seb

  • Pour info,
    j'ai également un petit Bébé et jusqu'à ce qu'il fasse les 9 kg l'autorisant à passer sur un siège bébé, je n'ai pas pu installer son maxi cosi à l'arrière de ma 850, surtout qu'il faut installer la coque en sens inverse de la route) donc à moins de ne pas respecter cela, je n'ai pas pu promener le petit; si Jean Paul y est arrivé cela veut peut être dire qu'il y a certain type de coque qui s'adapte ?)
    par contre maintenant que le petit peut se mettre dans un siège bébé, il n'y a aucun problème pour l'installer à l'arrière du véhicule et dans le sens de la route, mais comme le dit Jean Paul cela diminue un peu la place du passager av...et c'est vrai qu'il est content de monter dans la voiture à Papa !
    salut à tous

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!